Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Adobe Première Eléments 7

Viking_76 et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Adobe Première Eléments 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Atatchi
atatchi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2009 à 16:53:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 je viens d'acheter un camescope DCR SR37 et le logiciel Adobe Première faisait partie de l'achat. Je pense que ce logiciel doit servir pour le montage des films. Tout d'abord je suis étonné car les scènes filmées apparaissent sous for me de séquences onc j'ai installé le logiciel sur Vista et à l'ouverture rien n'indique comment capturer la vidéo. Comment fait-on pour détailler les séquences et pratiquer des coupes. Avant j'avais Ulead Video sur Windows XP mais la version que je possède est incompatible avec Vista. Mon problème est simple? comment fait-on pour accéder à ces commandes . Merci à vous tous.

netbigoudy
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2009 à 18:25:40  
  1. answer

Bonjour,

Utilisant la version 4 depuis 2 ans, ce sera un peu long à tout expliquer car c'est un logiciel très complet. Mais tu verras dans le temps, il est assez simple à utiliser. :)

Sinon, je te conseille d'aller voir sur Youtube, il y a pleins de tutoriaux (la plupart en anglais mais les images parlent d'eux mêmes). ;)

Pour info, tu peux même faire des trucages style combat au sabre laser de StarWars. :pt1cable:

Bon courage...  :hello:

(Publicité)
atatchi
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/07/2009 à 21:38:22  
  1. answer

netbigoudy a écrit :

bonjour,

utilisant la version 4 depuis 2 ans, ce sera un peu long à tout expliquer car c'est un logiciel très complet. mais tu verras dans le temps, il est assez simple à utiliser. :)

sinon, je te conseille d'aller voir sur youtube, il y a pleins de tutoriaux (la plupart en anglais mais les images parlent d'eux mêmes). ;)

pour info, tu peux même faire des trucages style combat au sabre laser de starwars. :pt1cable:

bon courage...  :hello:

Merci pour ces précieux renseignements. Dès demain j'irai faire un tour sur ce site et malgré ma nullité en anglais; j'essaierai de comprendre avec les dessins, j'imagine.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Son non acceptée vidéo MTS sur Premiere CS6 Photoshop Elements 10 et disque SSD ( = délais de réponse désastreux)
adobe photoshop 6.0 Quantité d'utilisateurs pour Adobe Photoshop Elements 10 ? [Résolu]
PhotoShop Elements 9 : plus d'impression possible Photoshop elements 6 avec Windows 7 64bits (résolu)
adobe photoshop 7 Nikon Coolpix P7000 NRW (RAW) et PhotoShop Elements 8
adobe photoshop album edition decouverte 3.2 Installation Photoshop Eléments
Plus de sujets relatifs à : Adobe Première Eléments 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Convertisseur grand-angle pour Canon G9, une bonne idée ? 0
Quel bridge ou reflex à déclenchement rapide ? 0
fond d'ecran 9
VLC 0
photos 0