Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

acquisition d'un signal VGA Haute résolution (sparcstation)

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

acquisition d'un signal VGA Haute résolution (sparcstation)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sparcstati​on
sparcstation
  1. Posté le 25/01/2010 à 12:39:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je dispose d'une ancienne (mais adorable) station de travail SUN Sparcstation 5 , et j'ai l'intention de faire l'acquisition du signal video sortant .
 Cette sparcstation produit un signal video grâce à un controlleur graphique spécial , la sortie étant en 13W3 , que j'ai réussi à convertir en VGA .
 Mais là , je n'ai pas vraiment d'idée quant à l'acquisition du signalVGA (sur ordinateur bien sur) .
 J'en appelle à votre expérience !!
 Je voudrais savoir ensuite :
  • Si un adaptateur genre 13W3 ---> VGA ou bien VGA ---->RCA modifie les caractéristiques du signal video transmis.
  • Ma station de travail produit du 1152x900  en 13W3 , que je transforme en VGA à l'aide d'un adaptateur  , est-ce que ceci peut altérer la qualité de l'image? (sachant que sur mon écran Lcd (relié à la station) , les réglages automatiques aboutissent à 1440x900 …)
 Je voudrais aussi   savoir s'il est possible d'acquérir un signal haute résolution , genre 1152x900 , sur une carte d'acquisition analogique , simple , (qui ne dépassent pas normalement les 762x…) . Est - ce qu'il n'y aurait aucun signal , ou bien le signal sera  "cropped" découpé selon la résolution de la carte d'acquisition .?
 Je vous remercie d'avance

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pixel et résolution je suis perdu . avchd acquisition/montage
Acquisition video par le tuner tv apn compact haute et basses lumieres
notice pour camescope Hitachi Digital Signal Processor VHS Problème d'acquisition DV
Carte d'acquisition video resolution vga???
Plus de sujets relatifs à : acquisition d'un signal VGA Haute résolution (sparcstation)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
animation d'un fichier gif 2
Recherche bon logiciel pour graver diaporama HD sur DVD 0
Transfert fichiers "m2ts" du PC au caméscope? 1
Magix photo sur CD DVD ne reconnait plus le gaveur 7
Conseil pour achat webcam 0