Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

acquisition photo+défaillance Kernell 32

cellou, zorrodesiles, FFL Leinhart
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

acquisition photo+défaillance Kernell 32

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lendz
lendz
  1. Posté le 13/01/2006 à 16:41:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
 Sous windows98SE, j'ai une mini-caméra digitale, S.Q. Technologie, connecté sur usb externe2.0.   J'ai le pilote sur c.d.rom.  Ainsi qu'Arcsoft, installé sur D, mon deuxième disque dur.  En webcam, elle est fonctionnelle.  Sous imaging, l'ordi voit dual mode 2770 quand je lui demande de sélectionner un scanner.  Ainsi que dans Arcsoft.  Le problème, c'est au lancement de My dsc.( Twain 32 exe.) :
 Je vois le module pour acquérir les photos, mais dès que je clique sur acquisition:  Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme soit: défaillance de page dans le Kernell32.
 Dans gestionnaire de périphérique je vois aussi dans périphérique d'image: dual mode 2770.  Mais ailleurs que sous usb controleur.  Par ajout de matériel, il ne trouve aucune information sur le c.d rom. Même manuellement. (Ou bien je lui indique mal, mais je vois vraiment pas comment.  ) Cette caméra n'apparait donc pas dans le panneau de configuration.
 J'ai Everest pour fournir d'autres informations si nécessaire. Est-ce que quelqu'un croit pouvoir m'éclairer?  Ma crainte est d'effectuer à l'aveuglette des manoeuvres qui planteront l'ordi pour de bon.  Pour le moment, le reste fonctionne!!!!!!  :??:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Photo dans le bon sens Acquisition des photos...bizarre
Prb acquisition vidéo avec sony dcr-trv16e sur win7 Acquisition matériel USB live2
acquisition video Materiel pour une acquisition grand angle
acquisition d'un signal VGA Haute résolution (sparcstation) avchd acquisition/montage
Acquisition video par le tuner tv Acquisition vidéo avec pinnacle 500 usb
Plus de sujets relatifs à : acquisition photo+défaillance Kernell 32

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
The Gimp Résolu !!!!!!!!!! 7
synchronisation 0
PES Parser 4
Photos pas verticales !! 13
stage d'initiation à la réalisation de films début 2006 0