Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Objectifs

|||-  

Vos avis et conseille pour objectif

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vos avis et conseille pour objectif

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pere-noel_​be
pere-noel_be
  1. Posté le 22/02/2009 à 19:59:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,
 Voila, un nouveau de plus sur le forum  :crazy:

Etant novice, j'espère que ma question ne sera pas trops déplacé.

J'envisage de me lancer dans une nouvelle activité qui est la location de mini bateau et le sport nautique à l'étrangé : tracter une bouée avec 17 mètres de cable entre le bateau et les personnes sur la bouée jusqu'au visage même ou de prendre les personnes sur les mini hord board pendant la promenade.

Afin de complèter les options, j'envisage donc d'acheter asser rapidement un CANON 1000D avec objectif. Ayant déjà la Selphy et que mon choix est bien fixer sur le 1000D, il me reste un achat assez important : L'objectif. Mon but est donc de prendre les personnes sur la bouée( photo en groupe ) ou bien de ciblé une personne en particulier. La photo serait donc prise en mouvement sur l'eau ou quand la bouée décole de l'eau ( en pleine air ). Le bateau aura une vitesse de +/- 50 Km:h suivant divers conditions.

J'aurais souhaité avoir des conseilles sur le choix de l'objectif pour une prise de vue à +/- 17 mètres avec un réglage du net assez rapide et en automatique. D'après les premières info que j'ai reçu, je devrais m'orienter vers un Zoom 75/300 pour la distance des 17 mètres et l'autre info receuillis, apprendre à déclencher +/- 2 secondes avant la photo réellement voulu.

Auriez vous plus d'infos et conseilles à me donner sur cette objectif?

L'autre question est sur le choix d'un filtre UV/soleil pour ne pas avoir de problème si le soleil est dans la ligne detir de la photo : des personnes ver l'objectif. y a t-il des filtres spécifique et éfficace?

Merci à tous,  :fume:

azerty9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 20:13:17  
  1. answer

Alors je verrais en effet un télézoom type 70-200mm, il faut regarder sur le site de Canon les modèles qui existent.

Les reflex déclenchent rapidement et les systèmes autofocus sont bien plus performant que ceux des compacts. Tires en le meilleur en lisant le manuel et en apprenant à bien le maitriser.

Il te faut un pare-soleil, indispensable plus qu'un filtre à mon avis. Un filtre pour protéger la lentille frontale.

Pourquoi déclencher avant le moment de la photo voulue. Apprend a faire la mise au point, le délai au déclenchement est négligeable. La je comprends pas.

(Publicité)
bob2562
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 21:22:38  
  1. answer

pere-noel_be a écrit :

Bonjour à tous,
 Voila, un nouveau de plus sur le forum  :crazy:

Etant novice, j'espère que ma question ne sera pas trops déplacé.

J'envisage de me lancer dans une nouvelle activité qui est la location de mini bateau et le sport nautique à l'étrangé : tracter une bouée avec 17 mètres de cable entre le bateau et les personnes sur la bouée jusqu'au visage même ou de prendre les personnes sur les mini hord board pendant la promenade.

Afin de complèter les options, j'envisage donc d'acheter asser rapidement un CANON 1000D avec objectif. Ayant déjà la Selphy et que mon choix est bien fixer sur le 1000D, il me reste un achat assez important : L'objectif. Mon but est donc de prendre les personnes sur la bouée( photo en groupe ) ou bien de ciblé une personne en particulier. La photo serait donc prise en mouvement sur l'eau ou quand la bouée décole de l'eau ( en pleine air ). Le bateau aura une vitesse de +/- 50 Km:h suivant divers conditions.

J'aurais souhaité avoir des conseilles sur le choix de l'objectif pour une prise de vue à +/- 17 mètres avec un réglage du net assez rapide et en automatique. D'après les premières info que j'ai reçu, je devrais m'orienter vers un Zoom 75/300 pour la distance des 17 mètres et l'autre info receuillis, apprendre à déclencher +/- 2 secondes avant la photo réellement voulu.

Auriez vous plus d'infos et conseilles à me donner sur cette objectif?

L'autre question est sur le choix d'un filtre UV/soleil pour ne pas avoir de problème si le soleil est dans la ligne detir de la photo : des personnes ver l'objectif. y a t-il des filtres spécifique et éfficace?

Merci à tous,  :fume:

est-ce que les personnes sont attachées a la bouée, si non il faudra prendre un grand angle    :lol:

shirley59
  1. Posté le 23/02/2009 à 06:45:08  
  1. answer

est-ce que les personnes sont attachées a la bouée, si non il faudra prendre un grand angle

:super:    :super:  :pars:

azerty9
  1. Posté le 23/02/2009 à 16:51:28  
  1. answer

bob2562 a écrit :

est-ce que les personnes sont attachées a la bouée, si non il faudra prendre un grand angle    :lol:

:lol:  :nonono:  :bien:

(Publicité)
shirley59
  1. Posté le 27/02/2009 à 06:07:51  
  1. answer

....Et si c'est un jour de grosse tempête....

il faudra un Fish Eye !!!

:mdr:  :mdr:  :mdr:

:mdr:              :mdr:

:mdr:

:mdr:           :mdr:

bob2562
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2009 à 11:49:52  
  1. answer

shirley59 a écrit :

....Et si c'est un jour de grosse tempête....

il faudra un Fish Eye !!!

:mdr:  :mdr:  :mdr:

:mdr:              :mdr:

:mdr:           :mdr:

Avec geolocalisation des photos par Gps. :D

shirley59
  1. Posté le 27/02/2009 à 12:06:48  
  1. answer

Avec geolocalisation des photos par Gps.

Et mise en route du plan ORSEC !

Bon ! je sors ! :pars:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
dde avis sur PANASONIC Lumix DMC-FZ8 Achat d'un appareil photo besoin de votre avis!
au sujet du logiciel conseillé pour retourver des photos.. avis sur un apn Benq
objectif grand angle, besoin de conseil Avis sur un camescope
Plus de sujets relatifs à : Vos avis et conseille pour objectif

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
16-85 mm f3.5/5.6 vr 7
que choisir comme objectif pour mon sony 350(résolu) 4
Que pensez-vous du 17-70 de chez Sigma ? [Résolu] 9
Sigma 18-125 mm f3.8-5.6 dc os hsm 4
Compatibilité Objectifs entre argentique e& numérique 10