Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Samsung Digimax pro 815 ...de belles photos faciles ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Samsung Digimax pro 815 ...de belles photos faciles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
grandpas
Ce n'est pas parceque les chos
grandpas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 17:04:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,
 Je suis a la recherche d'un appareil photo numerique je souhaite remplacer mon pauvre NIKON Coolpix 4300 qui se decharge sans cesse et qui n'offre pas de videos sonores.Alors j'ai pensé qu'i faudrait  que j'investisse sur un  veritable appareil...mais là j'aimerai m'éclater avec un vrai objectif  
 j'ai vu LE SAMSUNG Digimax pro815http://www.1000achat.com​/detail-302617-Camif.html
 Il propose un objectif plutot sympa (équivalence 24x36 : 28-420 c'est ce que j'aimerai...meme si avec un bridge on ne peut pas changer d'objectif contrairement au reflex je crois, mais là ça me va nettement.
 Je pense que c'est un bon appareil mais vu son prix ça parait normal quoi qu'il me semble qu'il n'offre pas un stabilisateur d'image,et la vidéo? sa batterie tiendra t'elle un peu ? Alors c'est un bon appareil ?
 Si oui merci de me faire partager vos avis,ou bien en connaissait vous un meilleur et pourquoi ?

Merci d'avance

gypsy
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 17:49:39  
  1. answer

bonsoir. je l'avais repèrè aussi, surtout pour le 28-420. mais pas de stabilisateur d'images avec un 420 je pense qu'il faut un trèpied. as tu fais des recherches sur les sites d'achats en ligne? tel c-discount, pixmania, etc ils en parlent. maintenant attends les rèponses des pros. un reflex coute cher, surtout les objectifs et il faut vraiment en avoir l'utilitè. voilà,bon choix .bye :jap:

---------------
bienheureux
(Publicité)
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:40:02  
  1. answer

moi j'aurai assez peur de prendre un appareil photo de marque Samsung...
 dans les bridges y'a déjà plein d'appareils photo vraimant bien et qui sont issus de l'expérience de grandes marques d'appreil photos. je connais pas vraimant l'appareil samsung pour le juger, mais de prime abors, la marque de m'inspire pas confiance.
 dans le sbon bridges en dehors des marques photos, y'a tout de meme le panasonic FZ7 qui fait de belles photos et qui est équipé d'un zoom griffé leica.

et puis sinon y'a quand meme le canon S3 IS qui est une valeur sure.

neptune99
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/08/2006 à 21:39:54  
  1. answer

:/  Je doute de la possibilité d'utiliser une focale de 420 non stabilisée, d'autant qu'il ne monte qu'à 400 ISO en sensibilité = pas de vitesse rapide.
 A moins comme dit plus haut d'utiliser un trépied, m'enfin.

Son plus indéniable est la focale de 28.

gypsy
  1. Posté le 30/08/2006 à 11:32:30  
  1. answer

bonjour .merci de vos rèponses, j'avais repèrè aussi: sony ch5. fuji s 9500 et le canon près citè qui me semble le mieux. voilà. merci .bye. :jap:

---------------
bienheureux
(Publicité)
Ce n'est pas parceque les chos
grandpas
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2006 à 15:37:06  
  1. answer

J'attendais quelques reponses...en me renseignant DE MON COT2.

J'ai visité quelques sites sympa comme celui ci http://www.megapixel.net/html/cover-f.php et effectué quelques comparaisons.

- Le samsung pro 815 il n'offre pas enregistt audio ni de stab d'image.

-Le Panasonic lumix DMC FZ7 ou le CANON (S2 IS ou le 3 IS), a vous de me dire ?

gypsy
  1. Posté le 30/08/2006 à 18:00:56  
  1. answer

bonsoir. le canon S3IS est plus rècent. le fuji est un peux lourd et n'aurai pas de stabilisateur mais un 28/300. bon le choix est difficile, mais sur des sites d'achat tel pixmania tu as les avis des utilisateurs ça peut t'aider. n'en rève pas trop cette nuit.bye . :jap:

---------------
bienheureux
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
belles images à identifier Samsung Digimax S500 / Casio Exilim ex-z10
samsung digimax s600 probleme flash samsung st 550
Pilotes appareil photo numérique Samsung PL10 recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : Samsung Digimax pro 815 ...de belles photos faciles ?