Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Relier mon Kodak Z710 à un Ecran Plat de Salon Faisable ?

michel69 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relier mon Kodak Z710 à un Ecran Plat de Salon Faisable ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Internaute
internaute1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 06/04/2008 à 15:37:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:salut: j'envisage de relier mon APN Kodak Z710 à mon Ecran Plat en utilisant un cordon A/V.
 :o Mais je m'aperçois que je n'ai pas ce cordon.
 Et en plus il semble y avoir au dos de mon appareil une prise spéciale genre format firewire.
 :chepa: pensez-vous que ce cordon était fournit dans la boîte quand j'ai acheté mon appareil en 2007 ou que c'est moi qui l'ai égaré par la suite ?
 :ouch: dernière question, est-il possible de trouver dans le commerce un cordon de ce genre ou faut-il obligatoire que je m'adresse à Kodak ?

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/04/2008 à 23:58:42  
  1. answer

:salut:

Je ne sais si ton apn fournit le cable mais normalement avec la notice tu as une liste de tout le matériel contenu dans la boîte.

Le cable doit être un cable vidéo, sous forme de petit jack avec la fiche de couleur jaune normalement (la couleur référence de la vidéo alors que rouge et blanc son t réservés à l'audio) :jap:

EDIT : en faisant un tour sur des sites d'achat, oui y'avait le cable dans le contenu de l'apn

(Publicité)
  1. homepage
kasuteru
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/04/2008 à 07:11:37  
  1. answer

Oui, ce câble est toujours livré, surtout s'il a un format propriétaire. Cela ne semble pas être le cas sur le Z710 ou le port AV out est au format mini USB
 http://www.kodak.com/eknec/Pag [...] cale=fr_FR

---------------
Don't eat the yellow snow !
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
mode d'emploi Kodak EasyShare Diaporama PowerPoint à rendre lisible par lecteur DVD salon
Images pixelrisées sur écran plat camera ip foscam FI 9821W probleme connexion wireless écran noir
quel cable hdmi pour relier ordinateur asus N60Dp à camera Relier son PC à une TV HD ?
comment relier un lecteur video(cassette) avec l'ordinateur relier un camescope VHS sur mon PC
Plus de sujets relatifs à : Relier mon Kodak Z710 à un Ecran Plat de Salon Faisable ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mode d'emploi Kodak EasyShare 1
test du fujifilm S100fs dans DeclicPhoto 2
Olympus C-505 et Vista 1
avis nikon coolpix s510 4
Olympus master 1 et 2 [résolu] 7