Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

reglage appareil photo

bileg, Sissi76 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

reglage appareil photo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
piloune
piloune
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2006 à 18:16:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 je pars d'ici quelques jours pour un super voyage,je desire faire donc des photos mon appareil un Pentax optio 550 me propose plusieurs reglage de dimension de photos 2592x1944 ou 2048x1356 ou 1600x1200 ou1024x768 ou 640x480 laquelle choisiret quel conseil pouvez vous me donner.
 merci a tous et bonne soirée.

mistertwist
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 04/07/2006 à 23:42:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, :hello:

En fait tout dépend de l'utilistion finale que tu vas en faire et de la capacité de ta ou tes carte(s) mémoire.
 Si tu veux te contenter d'effectuer des tirages 9x13 ou 10x15, sélectionne 1600 x 1200. Plus tu souhaite des photos de grandes dimension plus il te faut de pixels pour avoir une bonne qualité d'image. Ton appareil a une résolution de 5 mégapixels, tu peux te permettre des tirages jusqu'au format A4, il faut alors utiliser 2592 x 1944. Revers de la médaille, plus tu montes en résolution, plus il te faut de capacité sur ta carte mémoire. Par contre il faut également penser à choisir le niveau de compression JPEG. Il est préférable de choisir le niveau super fin afin d'avoir des images correctes.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quel appareil photo bridge choisir? Ecran appariel photo
Coment faire une photo identité ?(résolu) Appareil 6 millions de pixels qui prend des photos de 8 [résolu]
photo perdue sur APN nom sur photo en passant la souris
Plus de sujets relatifs à : reglage appareil photo