Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

pas de pilote xp pour mon appareil

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pas de pilote xp pour mon appareil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arnaud1959
vivre avec les moyens du bord
arnaud1959
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2007 à 16:37:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai un lumix (panasonic) que j'ai acheté il y a un an. XP (sur PIII) avait automatiquement installé les pilotes usb pour le transfer des photos. Recemment mon pc a été hs donc j'ai tout reinstallé sur un autre PC (également PIII). Après avoir téléchargé et installé les mises à jour windows j'ai tenté de réinstaller les pilotes mais cette fois-ci windows ne reconnait pas l'appareil. J'ai fait des recherches sur le site panasonic, sur touslesdrivers et sur google. Je n'ai toujours pas de solution.
 Pouvez vous m'aider?

bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 27/08/2007 à 16:40:35  
  1. answer

achètes un videur de cartes mémoires, c'est bcp plus pratique, pas besoin de pilote, c'est 10x plus rapide que de vider depuis l'appareil, et en plus ca décharge pas les batteries.
 ca coute meme pas 10€.

c'est indispensable.

(Publicité)
vivre avec les moyens du bord
arnaud1959
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2007 à 08:58:41  
  1. answer

Je veux bien mais l'interface de lumix que j'ai installée est très pratique. Dès le branchement de l'appareil elle me propose de télécharger les photos, ensuite elle les classe dans des dossiers portant la date de prise de vue ce qui me convient parfaitement. En plus comme elle est compatible avec le formatage de l'appareil, je peux les re-charger dans l'appareil. Je peux passer par un videur pour télécharger les photos mais est-ce que je peux ensuite les integrer dans le gestionnaire de lumix? Et ensuite est-ce que je peux les re-enregistrer sur la carte et les exploiter sur l'appareil? Pas si sûr.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Pilotes appareil photo numérique Samsung PL10 pilote pour canon 350D sous windows7
Pilote pour webcam creative recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : pas de pilote xp pour mon appareil