Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

apn panasonic dmc fx-30

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

apn panasonic dmc fx-30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
robat
robat
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 25/03/2007 à 08:50:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 J'envisage l'acquisition du (tout)nouveau panasonic lumix dmc fx-30, est-ce un bon choix;merci de votre avis sur cet apn.
 [:muskade:8]  

dom-a.blogspot.fr
dominique-a
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/03/2007 à 08:14:58  
  1. answer

:hello: Dans la mesure où il propose un grand-angle à 28 mm oui, c'est un bon appareil.

---------------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
(Publicité)
robat
  1. Posté le 28/03/2007 à 19:10:59  
  1. answer

dominique A. a écrit :

:hello: Dans la mesure où il propose un grand-angle à 28 mm oui, c'est un bon appareil.

Bonjour,
 Merci pour le conseil; je viens de faire l'acquisition de cet APN; cependant à l'usage , sauf omission (de réglage) de ma part,impossible d'avoir le GRAND ANGLE, c'est OK en tournant le levier de zoom vers téléobjectif (T), mais rien ne change en tournant ce levier vers grand-angle (W).
 Merci de votre aide.

dom-a.blogspot.fr
dominique-a
  1. Posté le 28/03/2007 à 20:15:58  
  1. answer

:hello:
 Que se passe t-il au juste?  :??:

Il zoome correctement à fond de télé (200) puis avec la molette unique,  tu reviens à ton champ initial, mais quel est le moyen dont tu disposes pour savoir à quelle focale il bute?

A te lire.  :salut:

---------------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
robat
  1. Posté le 01/04/2007 à 09:02:37  
  1. answer

dominique A. a écrit :

:hello:
 Que se passe t-il au juste?  :??:

Il zoome correctement à fond de télé (200) puis avec la molette unique,  tu reviens à ton champ initial, mais quel est le moyen dont tu disposes pour savoir à quelle focale il bute?

A te lire.  :salut:

Bonjour,
 Merci pour ta réponse, mais étant plutot profane dans ce domaine, j'ai du mal à interpréter le sens; pour moi, et pour faire simple, la fonction GRAND ANGLE signifie champ visuel ELARGI à partir de l'écran ACL de l'appareil, et ce en tournant le levier de zoom vers grand angle (W)(soit vers la gauche) comme indiqué sur le mode d'emploi (mais sans aucun résultat).
 Je posséde un second APN et pour compenser le manque de GRAND ANGLE j'ai acquis un convertisseur grand angle (x0,5)à fixation magnétique (sur l'objectif) mais celai s'avére à l'usage bien peu pratique: car fixation "légére" - trop lourd - trop encombrant; (raison de mon achat du DMC DX-30)
 Merci de m"aider,

(Publicité)
dom-a.blogspot.fr
dominique-a
  1. Posté le 01/04/2007 à 09:53:27  
  1. answer

:hello: Il faut ré-initialiser tous tes réglages. Tu es peut-être bloqué dans un mode qui ne permet pas le grand-angle maxi à 28 (ça m'étonnerait mais bon...)

Tu recommences tout à zéro (initialisation langue - date - heure inclus) en suivant le mode d'emploi.

Tu démarres par le programme tout auto.
 La bague doit te permettre sans à-coups de balayer toutes les focales dans un sens comme dans l'autre et en continu.

Tu vérifies sur l'écran LCD (ACL en français :)  ) l'étendue de ce "zooming".

Es-tu sûr que ce que tu crois être un blocage n'est pas en réalité la butée de la plus basse focale?  :chepa:

Compare le champ obtenu avec un autre APN.

Sinon appelle le SAV, car je ne vois pas  :??:

---------------
mg4578
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 01/04/2007 à 22:32:22  
  1. answer

"la fonction GRAND ANGLE signifie champ visuel ELARGI à partir de l'écran ACL de l'appareil"

qu'entends-tu par "champ visuel élargi à partir de l'écran" ??? ce qu'on voit dans l'écran correspond exactement à ce que prend l'appareil, l'image y est donc aussi en grand angle ! es-tu sur de ne pas être en grand angle sans t'en rendre compte ??

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Panasonic fz8 ou fuji S9500 Problème avec mon appareil photo Panasonic Lumix DMC-FZ18
Appareil Photo Panasonic DMC-TZ10 Video Panasonic TZ7
problème avec PHOTOfunSTUDIO HD édition panasonic (résolu) panasonic DCM-TZ7
Panasonic Lumix DMC LZ10 : pose longue Que pensez-vous du Panasonic FZ5 [Résolu]
dde avis sur PANASONIC Lumix DMC-FZ8 problème autofocus sur Panasonic FZ 18
Plus de sujets relatifs à : apn panasonic dmc fx-30