Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

canon 350d ou olympus e-500 mon coeur balance

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

canon 350d ou olympus e-500 mon coeur balance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
fabou001
fabou001
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2005 à 17:30:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je pense m'achetrune APN pour Noel ... ca fait un tit temps que je lis tout ce qui me passe sous les yeux a ce sujet... mon choix était presque fait (le canon 350d)qd je suis tombée sur le e-500 d'OLympus...
 J'ai lu tous les tests et comparaisons que j'ai trouvé et maintenant j'hésite... :??:

Sachant que je suis débutante en réflex mais que je me sens deja une envie d'évoluer :D je souhaiterais avoir l'avis de personnes ayant l'un ou l'autre (ou les 2 :sol: )

Questions que je me pose:
 -l'olympus a un anti poussière, c'est vraiment un plus?
 - quid au niveau du stabilisateur des deux appareils ?
 - L'usb 1 c'est vraiment plus lent que l'USB 2 ?

bon aller je m'arrête là mais y a surement d'autres questions qui vont me revenir :D

fth
  1. Posté le 23/11/2005 à 17:40:09  
  1. answer

Moi je dirais Canon parce que tu n'auras certainement pas autant de choix au niveau des objectifs chez Olympus par rapport au 350D
 ... mais c'est un choix personnel :D

(Publicité)
Have I threatened you before?
vyolonist
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 23/11/2005 à 18:33:40  
  1. answer

fth a écrit :

Moi je dirais Canon parce que tu n'auras certainement pas autant de choix au niveau des objectifs chez Olympus par rapport au 350D
 ... mais c'est un choix personnel :D

Comme le dit l'expression devenue célèbre: "c'est mon choix"  :D