:hello:
Le problème que tu évoques avec ton APN ressemble fort à celui que j'ai rencontré et résolu avec le miens: La puissance de la batterie fournie laisse franchement à désirer avec certains APN. Dans mon cas, j'ai résolu le problème avec des batteries de 2700mAh au lieu de 2100mAh.
Si j'en crois le site que je viens de consulter, la batterie fournie a une puissance de 750mAh, ce qui est trés peu. Certes, l'appareil est jugé trés médiocre par les numériques , mais ce n'est pas une raison pour l'affubler d'une batterie si faible!
Il faudrait se renseigner auprès de ton revendeur ou du fabricant pour lui demander s'il existe des batteries identiques mais plus puissantes...
Il est également possible que la batterie soit défectueuse.
Tiens-nous au courant. ;)
Le problème que tu évoques avec ton APN ressemble fort à celui que j'ai rencontré et résolu avec le miens: La puissance de la batterie fournie laisse franchement à désirer avec certains APN. Dans mon cas, j'ai résolu le problème avec des batteries de 2700mAh au lieu de 2100mAh.
Si j'en crois le site que je viens de consulter, la batterie fournie a une puissance de 750mAh, ce qui est trés peu. Certes, l'appareil est jugé trés médiocre par
les numériques, mais ce n'est pas une raison pour l'affubler d'une batterie si faible!
Il faudrait se renseigner auprès de ton revendeur ou du fabricant pour lui demander s'il existe des batteries identiques mais plus puissantes...
Il est également possible que la batterie soit défectueuse.
Tiens-nous au courant.
---------------
Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos