Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

KODAK EASYSHARE Z740

lemarin et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

KODAK EASYSHARE Z740

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gabaxe
gabaxe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2006 à 17:06:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Bonjour.
 Il m'a été offert il ya peu de temps un apn kodak easyshare Z740. c'est un excellent apn. le problème est que j'ai installé le logiciel fourni avec, et là je crois que j'ai fait une grosse erreur. ce logiciel a f.... un énorme pagaille dans mon ordi. j'ai donc voulu le désinstaller, mais imposible. la procédure de désinstallation se fige sur la seconde fenêtre et ne bouge plus. je n'ai que la solution de sortir, sans désistaller ce satané logiciel. j'en ai parlé à 2 personnes bien informées qui m'ont confirmé que je n'aurais jamais dû installer ce logiciel. je l'ai donc désinstallé manuellement. ce n'est pas génial mais c'était la seule solution, et maintenant mon ordi se comporte beaucoup mieux. le problème c'est que mon pc ne reconnaît pas mon apn. j'ai donc cherché à télépcharger un driver mais je n'en ai pas trouvé. existe t'il un driver pour cet appareil ? la solution ne serait-elle pas de faire l'acquisition d'un lecteur de cartes (dont mon PC n'est pas fourni)pour que mon logiciel de traitement photo puisse récupérer les photos de mon apn ?
 merci pour celles et ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.

herbe_chinoise
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2006 à 17:24:25  
  1. answer

:hello:

1- Edite ton 1er message avec ce bouton button_edi​t car il est interdit d'écrire en Maj  ;)

2- Effectivement, le mieux serait que tu fasse l'acquisition d'un lecteur de carte , ça t'éviterais de mettre une pagaille avec les drivers sur ton pc.

(Publicité)
gabaxe
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2006 à 17:41:08  
  1. answer

merci cela confirme ce que je pensais. et dédolé pour les majuscules. je ne savais pas. je ne suis pas un habitué du forum que je trouve par ailleurs excellent. j'ai édité mon premier message en supprimant les majuscules.

herbe_chinoise
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2006 à 17:48:34  
  1. answer

Euh je voulais parler du titre qui était en Maj  ;)

:jap:

Ne nous fachons pas !
jff28
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/12/2006 à 19:09:13  
  1. answer

Bonjour, j'ai un EasyShare Z710, et j'ai eu les mêmes problèmes avec le logiciel.
 La difference c'est que j'ai réussi à le désinstaller dans "ajout ou sup de programe" et j'ai effectivement un lecteur multicartes intégré au PC.
 Salut.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
KODAK EASYSHARE CX7430 erreur B03 stabil., iso et photo floue sur le kodak z612 ? [résolu]
un autre logiciel pour mon appareil kodak ? Relier mon Kodak Z710 à un Ecran Plat de Salon Faisable ?
mode d'emploi Kodak EasyShare le Kodak DC3200 et son CDrom
Plus de sujets relatifs à : KODAK EASYSHARE Z740