Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Fujifilm FinePix S5500 ou Fujifilm FinePix E510 ou autre ?

lemarin et 33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fujifilm FinePix S5500 ou Fujifilm FinePix E510 ou autre ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
WeG
weg
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2005 à 12:48:14  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut @ tous,

je souhaite aquérir très bientôt et incéssament sous peu  :fume:  un apn. J'ai en vu un Fujifilm FinePix S5500 !!

en sachant que je ne veus pas y mettre plus de 300 €

j'avais aussi une vu sur le Fujifilm FinePix E510 qui est un peu moin cher.

Je débute en photo numérique mais je pense me prendre rapidement au jeu.

Y-aurait-il des avis éclairés sur ces choix, ou sur d'autres ?

---------------
[:weganath] [:sms]
  1. homepage
vyolonist
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 01/06/2005 à 14:16:11  
  1. answer

:salut:

Perso, pour l'instant (pas pour longtemps mais bon) j'ai le Finepix S5000 (quasi identique au 5500 sauf qu'il a un capteur de 3.2 Mpx au lieu du 4.2 Mpx du S5500). J'en suis très content. Je l'ai tout d'abord choisi pour son ergonomie (proche des réflex).

Les critères suivants ont aussi été importants dans mon choix:

- zoom optique 10x (très puissant qui couvre la plage 37mm-370mm)
 - ses différents modes de fonctionnement (Auto, prog paysage, sport, nuit, portrait puis le mode P qui allie réglage vitesse/ouverture, le mode S pour la vitesse, A pour l'ouverture et M pour le tout manuel) qui se rapprochent vraiment de ce que l'on peut voir sur les réflex
 - sa possibilité de mettre des filtres, téléobjo, grand angle
 - .....