Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

finepix6500fd non reconnu>>windows98se (resolu)

3 utilisateurs anonymes et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

finepix6500fd non reconnu>>windows98se (resolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
blune76
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 12:48:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 bonjour
 Mon windows 98 se ne reconnaît pas mon "FinePIX S 6500 FD" je vais essayer d'être clair, quand j'ai acquis mon appareil photo, j'ai fait l'installation par l'intermédiaire du CD, déja là, il ne m'a pas reconnu l'appareil,  comme je trouvais que l'installation était lourde pour mon ordi , j'ai désinstallé tout et je me sers d'un lecteur de carte et ça marche très bien.

le problème est, que ma femme a prit des photos sans avoir inséré la carte dans l'appareil photo, ce qui fait que les photos sont sur la mémoire de l'appareil photo et donc j'ai besoin du cordon pour les amener sur l'ordi, j'ai donc essayé de télécharger les drivers chez fujifilm et les ai installés et toujours rien, l'icone du lecteur de l'appareil photo devrait apparaîte dans le poste de travail, hé bien non!!!!!rien
 j'espère ne pas avoir été trop long, ce serait sympa si quequ'un venait à mon secours
 merçi d'avance   A+++

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 15:27:58  
  1. answer

Regarde dans ta notice, il est fort probable que tu puisses copier ou transférer les photos de la mémoire vers la carte mémoire.
 Avec mon Ricoh R2 c'était possible avec mon TZ3 cela l'est également, alors pourquoi pas ton FinePIX S 6500 FD.  :chepa:

(Publicité)
blune76
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/09/2007 à 16:01:49  
  1. answer

bonjour jllj49-67

merçi de ton intervention, tu as tout à fait raison en survolant la notice, il est possible de transférer de la mémoire interne à la carte, ce que je vais m'empresser de faire, plutôt que d'aller "farfouiller" dans l'ordi.
 merçi encore  A++

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche Logiciel pour ma webcam VF-0040. Perdu CD [RESOLU] Coment faire une photo identité ?(résolu)
Appareil 6 millions de pixels qui prend des photos de 8 [résolu] Lire un DVD [RESOLU]
lecture Gif avec seven(résolu) problème avec APN Panassonic (RESOLU)
Scanner négatif photo avec HP Photosmart C 3180 [Résolu] Impression photos trop sombre (Résolu)
alléger une vidéo trop lourde ? (résolu) Codecs audio / vidéo dans APN [ résolu ]
Plus de sujets relatifs à : finepix6500fd non reconnu>>windows98se (resolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel APN choisir (encore 1) (RESOLU) 8
language 0
probleme pour recoller plusieurs parties 1
choix appareils photos 2
bridge pour matchs de rugby 2