Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Enorme Déception avec Appareil Xacti VPC-C6EX de SANYO

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enorme Déception avec Appareil Xacti VPC-C6EX de SANYO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Internaute
internaute1
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2007 à 18:40:49  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle: Si j'ai un conseil à vous donner, c'est d'éviter à tout prix de vous laisser tenter par un apparail numérique SANYO Xacti.
 J'ai hélas eu la mauvaise idée d'en acheter un à la FNAC et c'est vraiment pour moi une Enorme Déception.
 :fou: Impossible de recharger la batterie en utilisant une prise de courant.
 :kaola: A peine j'ai eu le temps de filmer quelques minutes avec que la batterie était déjà vide !!!
 :fume: Bref autant investir ailleurs son argent !!!

bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/12/2007 à 20:39:43  
  1. answer

on arrete pas de repeter de prendre un VRAI appareil photo et d'éviter absolument un apapreil photo a bas prix...
 achetez un appreil photo canon, nikon, pentax, fuji ou autre marque de PHOTO, et vous ne serez pas déçus ;)

(Publicité)
jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2007 à 01:33:11  
  1. answer

Internaute
 Le C6Ex est plus modeste que le tout dernier HD1. Lui se contente de tourner ses séquences en résolution SD (ou proche de), soit 640 x 480 pixels pour ce qui le concerne. Il est un peu plus compact et plus léger que son grand frère, il se contente en contre partie d'un zoom optique moitié moins puissant : 5X.

la suite : http://www.lesnumeriques.com/a [...] 69-27.html

pourquoi ne t'es tu pas renseigné avant d'acheter ?

Pour la recharge de la batterie qui, tu dis : n'est pas possible en utilisant une prise de courant, tu peux préciser s'il te plait.
 et concernant la décharge rapide de la batterie, là il doit y avoir un blèm, donc retour sav

Eki oublie de préciser que Sony fait de très bon appareils photos et est depuis longtemps un des "Grands" dans le domaine des caméscopes.

internaute1
  1. Posté le 03/12/2007 à 20:40:59  
  1. answer

:hurle: En fait jllj49-67 je trouve très vexant de revenir d'un voyage lointain avec un appareil neuf acheté à la FNAC juste avant de partir.
 :fou: Impossible de recharger la batterie que ce soit sur du courant 110 ou 220 volts.
 :o soyez certains que la prochaine fois je vais choisir une autre marque plus crédible et plus sérieuse.

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2007 à 22:17:39  
  1. answer

Pour toi Internaute c'est trop tard mais pour les autres... :/  
 Je trouve aberrant d'acheter un appareil photo ou un camescope juste avant de partir en voyage. La moindre des choses est d'avoir le "matériel" bien en main.
 Autre chose lorsque l'on part à l'étranger il faut se renseigner sur le voltage, la fréquence et la forme des prises de courant.

(Publicité)
internaute1
  1. Posté le 04/12/2007 à 19:34:44  
  1. answer

Bonsoir jllj49-67.
 Je l'ai bien en même le matériel, mais il refuse de fonctionner.
 Je connais parfaitement la forme d'une prise de courant au Japon ou aux USA tu sais.
 Avec mon APN aucun problème pour recharger la batterie.
 Ni avec mon camescope précédent d'ailleurs.
 :hurle: Mais avec cet appareil SANYO Véritable Galère Hélas !!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas de pilote xp pour mon appareil Pb de transfert de carte XD (appareil olympus) vers pc
utilisation appareil numerique(résolu) demarrage carte sd appareil photo dans le lecteur?
Bug sur un appareil : visualisation blanche et photos noires film quick time avec appareil photo numerique???
Mon appareil photo est occupé fichier jpg issu d'un appareil numérique vs scanner
Un bonne appareil pour moins de 250 euros affichage date & heure video SANYO XACTI
Plus de sujets relatifs à : Enorme Déception avec Appareil Xacti VPC-C6EX de SANYO