Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
chantelouv​e
chantelouve
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2007 à 18:33:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je possède un Nikon Coolpix 4500 depuis novembre 2002. Le "bouton" de commandes du zoom vient de me "lâcher" et je ne peux donc plus me servir de ce zoom.
 J'ai demandé l'avis de plusieurs utilisateurs tant amateurs de ma connaissance que de professionnels ( dont le service technique de Nikon ) quant à une éventuelle réparation. Tous les avis convergent et disent en gros ceci:
 l'appareil est "bourré" d'électronique, il est devenu obsolète et que le prix de la réparation serait autour de 300 euros ? et qu'il vaut mieux le changer!
 Y-at-il d'autres personnes qui voudraient bien me donner leur avis? Merci.

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2007 à 14:49:04  
  1. answer

:/  4 ans et demi pour un apn est une éternité. Je pense qu'il est opportun d'envisager l'achat d'un nouvel appareil.

(Publicité)
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/06/2007 à 15:02:13  
  1. answer

chantelouve a écrit :

Je possède un Nikon Coolpix 4500 depuis novembre 2002. Le "bouton" de commandes du zoom vient de me "lâcher" et je ne peux donc plus me servir de ce zoom.
 J'ai demandé l'avis de plusieurs utilisateurs tant amateurs de ma connaissance que de professionnels ( dont le service technique de Nikon ) quant à une éventuelle réparation. Tous les avis convergent et disent en gros ceci:
 l'appareil est "bourré" d'électronique, il est devenu obsolète et que le prix de la réparation serait autour de 300 euros ? et qu'il vaut mieux le changer!
 Y-at-il d'autres personnes qui voudraient bien me donner leur avis? Merci.

il est clair que les SAV sont surchargées, et que les appreils sont tellement miniaturiés qu'ils sont pour la plupart certis de plasoc. changer un bouton c'est un vraie galère pour les techniciens, et ils ont pas trop envie de s'emmerder. de plus, les frais de traitement de dossiers, d'acheminement et de réacheminement sont importants (assurances notament).
 donc les frais de réparation sont bien souvent élevés, entre 200 et 300€ minimum.

vu la manière dont la technologie a évoluée ces dernières années, il est clair que pour ce prix là, tu aura aujoud'hui un nouvel appareil bien plus performantque celui que tu as aujoud'hui.
 et oui, bienvenue dans le monde merveilleux de la technologie de pointe jetable.

bounty1
  1. Posté le 09/08/2007 à 10:19:03  
  1. answer

dis toi bien que tu n'es pas le seul dans ce cas.
 Plus fort encore avec " kenwood "
 J'ai acheté un appareil de cette marque il y a 3 ans avec tous les accessoires (coût + de 1000€ )et si tout le reste fonctionne, le plus important: prendre la photo ne fonctionne plus . Après de nombreux échange avec cette la hotline de cette firme et des courriers à la direction (qui ne m'a jamais répondu) la réponse d'un "technicien" : Votre appareil et de ses accessoires, vous les mettez a la poubelle . C'est du périmé. ET CA N'A QUE 3 ANS alors, lorsque je vois MICRO HEBDO faire de la pub pour cette firme, je me pose de sérieues questions .......

bounty1
  1. Posté le 09/08/2007 à 10:20:29  
  1. answer

excuse, je suis tellement en rage contre cette firme que je me suis trompé de non C'est de "kodac" que je parlais

(Publicité)
attouga
  1. Posté le 09/08/2007 à 11:54:41  
  1. answer

vaut mieux acheter un nouveau

perray
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2007 à 11:24:28  
  1. answer

a quand les apn jetable?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Conseil d'achat: canon ou olympus? Recherche conseil pour objectif canon.
conseil achat apn Droit d'utilisation a l'image : conseil
Conseil pour acheter un reflex besoin d'un conseil
conseil pour achat canon G10 conseil sur logiciel
Cherche appareil-Conseil SVP besoin de conseil sur appareil photos
Plus de sujets relatifs à : Conseil