Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Choisir parmis plusieurs PANASONIC LUMIX ???

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Choisir parmis plusieurs PANASONIC LUMIX ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patcoco1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2008 à 14:34:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux !

Je suis débutant en photo (difficile de comprendre certaines caractéristiques....). Huh

Je veux m'acheter un APN mais j'hésite entre plusieurs PANASONIC LUMIX qui m'ont l'air très simples d'utilisation mais aussi efficaces :

FX-55   FX-100  FX-33 ?

Qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie par avance.

A bientôt.

jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/01/2008 à 16:21:05  
  1. answer

Je ne connais pas ces appareils donc  :chepa:

J'ai un TZ3 dont je suis très très satisfait et qui est très simple d'emploi.

(Publicité)
patcoco1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2008 à 00:37:29  
  1. answer

Merci quand même pour ta franchise et ton avis.

Je vais rechercher un comparateur avec le TZ3.

Bonne soirée.

mg4578
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/01/2008 à 00:42:42  
  1. answer

:hello:

je ne connais pas ces modèles qui doivent être les derniers sortis, mais les Panasonic sont il me semble des compacts très valables, avec leurs objectif Leica ; ils démarrent pour la plupart avec un grand angle de 28 mm et ont tous un stabilisateur, ce qui n'est pas le cas de tous,