Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

carte sd ne repond plus

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

carte sd ne repond plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
foodie93
foodie93
  1. Posté le 21/09/2011 à 14:16:00  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 j'ai une carte sg 8go, j'ai fais des photos hier, l'appareil m'a dit qu'elle etait pleine donc comme je n'avais de fait plus acces au menu de mon appareil (qui n'arretait pas de me dire qu'elle etait pleine) j'ai voulu transferer les photos sur le disque dur de mon ordi avec l'emplacement prevu pour la carte et là bug, l'ordi me dit que la carte n'est pas formatée et je n'ai le choix que entre formater et formater, mais je ne veux pas, je ne sais donc pas comment recuperer mes photos, clic droit ne donne rien, lancer execution automatique non plus, quand je regarde les propriétés de la carte le pc me dit qu'elle est pleine mais avec zero octets..et quand je la rement dans appreil photo, il me demande le formatage aussi, je ne sais plus quoi faire, merci à tous si vous vaez la solution du mystere !!

bileg
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/10/2011 à 12:51:14  
  1. answer

Bonjour
 Avant cette utilisation te souvient tu du nombre de photos prise sur cette carte.
 Sur une carte 8Go en fonction de l'appareil on peut mettre plus ou moins 1000 photos ou 3/4 d'heure de vidéo.
 Si tu en était loin je pense à un défaut de la carte.
 Essai de mettre dans l'appareil une autre carte de petite capacité au cas ou le problème viendrait de l'appareil qui abimerait la carte.

Cordialement

(Publicité)
nani13016
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2011 à 12:03:27  
  1. answer

J'ai eu le meme problème que toi mais moi c'est carte mémoire de téléphone portable et moi je peut te dire que si c'est ta carte mémoire qui a un souci sur la lecture je suis désoler de te le dire mais tu peut dire aurevoir a tes photos
 :'(

demain sera un autre jour...
papi27
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 06/10/2011 à 14:20:50  
  1. answer

:hello: ,bonjour arrivez vous a la lire  sur l'appareil photo ?..., pouvez vous aller dans poste de travail, propriétés du disque amovible voir quel systeme de fichiers ça vous dit...
 moi un jour j'ai eu une clé usb qui d'un seul coup été reconnu en RAW ? impossible de la récupérer HS ...

1. homepage
fonfonse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/10/2011 à 22:33:00  
  1. answer

Hello,

Vous pouvez toujours essayé de récupérer les photos avec le logiciel Digital Image Recorvery qui fonctionne bien.

Si le système de fichier a changé, la carte mémoire est toujours récupérable, mais il faut reprogrammer les puces, etc... je l'ai deja fait sur une clé USB, mais au prix des cartes mémoire de maintenant, sa vaut plus el coup de ce faire ch**r

---------------
Galerie Photo http://info-defense.skyrock.com
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
comment recuperer photos effacer sur carte sd Comment récupérer mes photos de ma carte sd (résolu)
Problème carte SD illisible canon 350D ne répond plus
recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique recuperer des photo sur une carte sd
Plus de sujets relatifs à : carte sd ne repond plus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ERREUR SYNTAXE 2
imprimante avec dispositif de calibrage 0
Quelle taille d'impression pour capteur 1/2.5 ? 2
les différentes cartes- mémoire des APN 5
CANON 350D 2