Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Besoin d'explication plus simples !!!

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'explication plus simples !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patcoco1
Nissart per toujo
patcoco1
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2006 à 16:19:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous.
 Je sais que ce n'est pas forcément la bonne rubrique mais je tente le coup...
 Je possède un CAMESCOPE SONY handycam DV DCR-TRV15E et je voudrais le raccorder à mon PC (Acer Aspire RC810).
 J'ai posé la question à Sony France qui m'a gentiment et rapidement répondu...mais j'ai réellement du mal à décoder ce qu'ils m'expliquent !!!
 Quelqu'un saurait-il m'expliquer dans des termes plus SIMPLES (pour débutants) ce qu'ils disent ???
 Je vous remercie par avance.
 Voici leur réponse :

Bonjour,

Par votre mail, vous faites part de votre souhait de relier un caméscope numérique DV DCR-TRV15E à un ordinateur personnel.

Je vous informe que l'acquisition d'images sur un ordinateur depuis ce caméscope numérique nécessite une configuration matérielle spécifique.

En effet, votre ordinateur doit être équipé d'une entrée numérique IEEE1394 également appelée I-Link ou Fire Wire. Un cordon de liaison numérique adapté
 est indispensable.

Pour gérer cette entrée vous devez utiliser un logiciel d'acquisition compatible avec votre caméscope. Ce logiciel permet l'acquisition d'images fixes et/ou animées.

Sony France ne propose pas de carte permettant le montage vidéo. Nous vous invitons à contacter les revendeurs informatiques afin d'obtenir des informations sur les différents modèles du marché. Les marques les plus  connues sont FAST et Pinnacle.

D'autre part, pour un transfert vidéo numérique vous devez utiliser un cordon I-Link non fourni avec votre caméscope.

Il existe 2 modèles de cordon I-link.

Un cordon 4 broches/6 broches référence VMC-IL4615 généralement utilisé pour relier le caméscope à un Mac équipé en standard d'une prise I-Link et pour les possesseurs d'une carte Pinnacle.

Un cordon 4 broches/4 broches référence VMC-IL4415 généralement utilisé pour relier le caméscope à un VAIO Sony.

Vérifiez la prise I-Link de votre ordinateur pour choisir le cordon adapté.

Ce cordon est disponible auprès de votre revendeur Sony Habituel.

Sony ne dispose d'aucun pilote de reconnaissance I-Link.

Pour toute information sur le transfert vidéo numérique vous devez contacter l'éditeur du logiciel de capture utilisé.

Trouvez ci dessous les coordonnées des principaux éditeurs de logiciel d'acquisition.

APPLE          08.25.08.96.59
 PINNACLE     08.92.68.75.12
 ULEAD          08 91 70 23 40
 MGI (Roxio)    00 19 05 48 24 100
 ADOBE          00 44 131 451 6889
 MATROX        01.45.60.62.09
 MICROSOFT  0.825.827.829

J'ai p
ptitfefe
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/08/2006 à 16:34:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: patcoco1
 Va jeter un oeil sur ce sujet: http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Tu y trouveras les réponses à tes questions .
 Surtout prends le temps de lire tout le sujet, il y a des liens et des photos du matos dont tu as besoin :jap:

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour caméscope et micro Besoin de conseils SVP pour copie spéciale de deux photos
HELP ! Besoin d'aide pr choix d'1 APN Besoin d'aide pour bien retoucher, recuperer...
besoin d'aide pour enlever une personne sur une photo J'ai vraiment besoin de quelqu'un pour un montage photo
Besoin d'idée pour mettre mon portrait en valeur Besoin d'idée pour mettre en valeur une personne enrobé !!!
Besoin d'aide pour le choix d'un APN pour une école Besoin d'avis pour ma plaquette entreprise
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'explication plus simples !!!