Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Appareils photo Hybrides

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Appareils photo Hybrides

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Eñaut
enaut
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/09/2013 à 09:49:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Appareils Photo Hybrides
Bonjour,
vieil abonné du début de micro hebdo je reçois le N°782 de 01net. Le guide d'achat page 68 traite des appareils photo hybrides.
Je ne vois pas mon appareil Nikon P520.
Pourriez-vous m'indiquer comment il se situe par rapport aux 10 appareils évalués.
Cordialement
Eñaut :lol:

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 26/09/2013 à 10:35:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je ne comprend pas ta démarche, tu le possèdes déjà et te "broies du noir" pour lui trouver des "erreurs"(des défauts), tu ne te fais que du mal et ne te génères que des regrets. Chaque nouvel appareil apporte quelques nouveautés en gadgets mais ...mais...

D'après d'autres "tests" et "prises en mains", malgré son énorme Zoom jusqu'à 1000mm (un mètre de focal!! tu n'as pas intérêt à avoir la "tremblote", à ce focal tous les pros ont besoin d'un GRAND pied, le Canon SX50 HS fait mieux : 1200mm) il "reste moins bien" qu'un Lumix FZ200 (durée de batterie 3 fois plus, ouverture constante à 2.8 mais zoom à 600mm) et pas "beaucoup mieux que son ainé le P510 (seulement la taille, le pivotement de l'écran et le "Full HD", le nombre des pixels en plus ne "servirait à rien" ).

Relis les diverses publications sur la "toile", en attendant d'autres réponses.

Mais cela n'engage que moi, et j'aime à dire que "TRÈS BIEN utiliser un "Instamatic" est excellent", ce n'est jamais l'appareil qui fait la belle photo c'est toujours ton regard.

A+
Message édité par r2e2p4 le 26/09/2013 à 10:36:17
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
VOS sites perso de photos à vous petit cours entre amis de photo numérique
Le bistrot des photographes recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
recuperer des photo sur une carte sd  
Plus de sujets relatifs à : Appareils photo Hybrides