Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Quel APN choisir (encore 1) (RESOLU)

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel APN choisir (encore 1) (RESOLU)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
QOG
Il est urgent de ne rien faire
qog
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/09/2007 à 21:34:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir.
 Je suis actuellement en possession d'un Konica-Monolta Dimage Z5. Le seul problème que je lui trouve, c'est qu'il est trés long. Sans parler de la mise sous tension, mais de l'auto focus et du temps entre deux photos. Entre deux clichés, j'ai le temps de boire une bière, et comme je prend pas mal de photos....
 Je voudrai donc acheter un petit compact, mais je ne sais lequel choisir. Voici les quatres critères principaux qui dicteront mon choix.
 1)-Le temps entre deux prisent (avec et sans flash)
 2)-Alimentation par pile AA-LR6 (Alkalines ou rechargeables)
 3)-Cartes SD
 4)-Maxi 200 Euros.
 Si quelqu'un connait l'oiseau rare!!!!
 Ou un site traitant du problème de rapidité.
 Merci pour vos futures réponses

---------------
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie
Carpe diem
emouvance
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2007 à 09:47:27  
  1. answer

:salut:
 Ce que tu recherches c'est le mode rafale ? Dans ton budget penses à ajouter l'achat d'une carte, celle vendue par défaut est souvent trop petite.
 200,00 € dans les bridges ça fait short (FUJI FINEPIX S5700) et en compact KODAK EASY SHARE C875. Il en existe certainement d'autres...
 :)

---------------
De chine sont venus des oiseaux longs et souples Qui n'ont qu'une seule aile et qui volent par couple
(Publicité)
qog
  1. Posté le 23/09/2007 à 19:58:57  
  1. answer

emouvance a écrit :

:salut:
 Ce que tu recherches c'est le mode rafale ? Dans ton budget penses à ajouter l'achat d'une carte, celle vendue par défaut est souvent trop petite.
 200,00 € dans les bridges ça fait short (FUJI FINEPIX S5700) et en compact KODAK EASY SHARE C875. Il en existe certainement d'autres...
 :)

Je ne cherche pas en mode rafale. Ce que je voudrai, c'est un appareil qui prenne des photos rapidement, et plus un compact qu'un bridge. En ce qui concerne les cartes, le Z5 fonctionnant avec une SD, je suis fourni de ce coté là (2 de 1Gb High Speed et 1 de 512 Mb).
 Merci pour ta réponse. je vai de suite regarder les caractéristiques des deux appareil que tu me sites.

---------------
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 23/09/2007 à 20:06:38  
  1. answer

je crois aps qu'il y ait bcp de compacts qui puissent faire des photos rapidement et ui n'aient pas un temps d'attente super long entre les clichés :/  

1. Posté le 30/09/2007 à 11:46:12  
  1. answer

Ras le bol des appareils photos lourds, chers, encombrants et que les fabricants voudraient nous faire changer tous les trois mois! J'ai résolu, momentanément  :D , le problème en achetant un Fuji Z10 fd.
 Minuscule, léger (120 g), relativement bon marché (170 euros), on l'a toujours dans la poche et il fait des photos trés correctes.

Comme un téléphone portable, quoi.. Mais on téléphone pas avec. Il y a d'ailleurs un créneau à prendre : Jusques là on avait des téléphones portables qui pouvaient prendre des photos..merdiques!
 Pourquoi ne pas imaginer un appareil photo faisant de bonnes photos avec lequel on pourrait -aussi- téléphoner?
 Un téléphone "merdique", vous croyez? :D

(Publicité)
qog
  1. Posté le 06/10/2007 à 22:30:35  
  1. answer

Bonsoir JMT64.
 Laissont aux téléphones le soin de téléphoner, et aux appareils photo de fairent des photos.
 J'ai regardé sur le site http://www.letsgodigital.org/f [...] ducts.html les caractéristiques de l'APN Fuji Z10 fd.
 Les deux problèmes qu'il a pour moi sont les cartes mémoire, c'est du XD et moi je veut du SD, et le type d'alimentation, batterie Li-Ion et moi je préfère par piles AA LR 6.
 Peut tu, s'il te plait, me dire le temps entre 2 prises avec et sans flash.
 Merci

---------------
  1. Posté le 12/10/2007 à 13:31:45  
  1. answer

Le Z10 accepte deux types de cartes XD et SD. Effectivement c'est un progrés.. :D

Quant à la vitesse entre deux photos, en mode "fine" et avec une SD justement Ultra II de Sandisk, pratiquement le temps d'appuyer sur le bouton en mode manuel soit entre une et deux secondes.. Quand on vise à l'infini et tout de suite aprés en gros plan avec une luminosité correcte (pas de soleil mais nuageux clair), il y a effectivement un trés léger temps de latence perceptible, du sans doute à la mise au point autofocus.
 Temps de latence qu'on peut supprimer complètement en adoptant le mode "rapide" où l'autofocus est en acquisition permanente. Il y a aussi un mode de prise de vue "sport" où la vitesse d'obturation est sans doute au maxi et la sensibilité (ISO)augmentée.
 Et enfin, il y a un mode prise de vue en continu avec 3 options(?) et une vitesse maxi annoncée de 2,2 images/sec (mais avec quels paramètres? j'ai pas essayé..)

Bref un peu trop même, pour un simple bloc note et un appareil basique, à qui on ne demande pas des performances haut de gamme.

ecetera......
whiteeterna
  1. Posté le 29/10/2007 à 11:24:24  
  1. answer

Bjr,

Si tu peux faire l'effort de rajouter a peu près 100 € , il y a le TZ2 de panasonic, excellent appareil , très rapide , à l'allumage , pour les photos se succèdant ,la batterie a une excellente durée de fonctionnement, c'est un délice quant au reste..le zoom , le grand angle , la qualité des photos...c'est du tout bon..

Bon surf..

(Publicité)
qog
  1. Posté le 15/12/2007 à 21:54:06  
  1. answer

whiteeterna a écrit :

Bjr,

Si tu peux faire l'effort de rajouter a peu près 100 € , il y a le TZ2 de panasonic, excellent appareil , très rapide , à l'allumage , pour les photos se succèdant ,la batterie a une excellente durée de fonctionnement, c'est un délice quant au reste..le zoom , le grand angle , la qualité des photos...c'est du tout bon..

Bon surf..

Bonsoir Whiteeterna
 Au bout de deux mois, la décision a été prise. J'ai suivi ton conseil. Enfin en partie, j'ai rajouté 100 euros, et je viens d'acheter (aujourd'hui)le Canon IXUS 860 IS. Il est vrai que j'ai été obligé de revoir ma copie, surtout au niveau de l'alimentation. Il est allimenté par batterie et non par piles comme je le voulai. J'en achèterai une autre par la suite. La carte est bien du SD,quand à la rapidité, je me suis fié au site: lesnumeriques.com . J'y ai trouvé de trés bons renseignements et sur une multitudes d'apareils.
 Je remercie tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche.
 Bonne soirée à tous, et bonne fêtes de fin d'année

---------------
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
choix d'un APN avis sur un apn Benq
[achat] Quel APN pour moi: conseils, questions Quel apn pour moi ? des conseils svp
Quel est votre apn ? Quel objectif choisir ?
ChangerLesDimensionsDePlusieursPhotosEnMemeTemps [résolu]  
Plus de sujets relatifs à : Quel APN choisir (encore 1) (RESOLU)