Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Achat d'un APN (Résolu)

1 utilisateur anonyme et 105 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Achat d'un APN (Résolu)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
vallon22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2008 à 17:12:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour
 Je projette d'acheter un appareil photo numérique compact, les caractéristiques affichées font état de zoom optique et numérique mais je ne trouve plus comme avant l'équivalent argentique 24 X 36 qui donnait  pour un 3X par exemple la correspondance  35- 105 ce qui donnait une indication sur la distance focale mini donc l'angle d'ouverture.
 Question: les appareils compacts ont-ils tous le même angle d'ouverture ? Dans la négative quelqu'un peut-il m'indiquer un appareil compact qui a le plus grand angle d'ouverture.
 Je sais que les appareils Reflex sont grand angle ( focale 28 voire 18) mais je ne sais rien pour ce qui concerne les compacts.

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2008 à 18:38:07  
  1. answer

les appareils reflex on leur met l'objectif qu'on veut si on veut avoir un grand angle....

pour les appareils compact c'est effectivement plus chiant a trouver, mais je croi que c'est panasonic et la serie FZ qui fait les appareils avec le plus grand angle.

(Publicité)
jllj49-67
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2008 à 19:14:44  
  1. answer

Sur gogol tu tapes compact avec objectif 28 mm, tu trouves une série d'appareils, tu tapes compact avec objectif 24 mm, tu trouves d'autres appareils.

Le 28 mm est déja un grand angle et les Panasonic TZ5, ou TZ4 sont de bons appareils compact avec un zoom 10x soit 28 à 280mm.

Si ces appareils dépasse ton budget tu devrais encore trouver le TZ3 appareil de l'an passé et qu'utise ma femme.

à noter que la série FZ sont des bridges, un peu plus gros, mais une autre gamme d'apn.

1. homepage
pickwick
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/10/2008 à 20:08:52  
  1. answer

Perso j'ai un panasonique DMC TZ 3 avec une objectif de 28mm dont je suis ravis.

vallon22
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/10/2008 à 11:14:54  
  1. answer

Merci à tous pour la procédure de recherche.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
aide pour neuneu qui n'arrive pas à copier une image(résolu) Problème ??Alimentation APN en voyage (Canada)
Protection pour réflex en attendant achat d'un sac achat appareil SONY DMC-T300B
conseil pour achat d un appareil photo numerique Achat d'un appareil photo besoin de votre avis!
conseil pour achat appareil photo Achat sur Digi-HK
Conseil Achat d'un Pack Chargeur et Piles Rechargeables Achat bridge : Canon S5 IS ou Panasonic DMC-FZ8 ?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un APN (Résolu)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
film du camescope flou 0
Bridge olympus SP 565 UZ 0
impossible de trouver un pilote pour le canon 400d 4
Canon IXUS 400 dépassé par CF de 1GB ? 5
Canon A720 IS photos sousexposées 3