Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Accumulateur chargé

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accumulateur chargé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
londres88
londres88
  1. Posté le 02/01/2009 à 08:09:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de recevoir un appareil photo numérique modèle Nikon Coolpix L18 comme cadeau de Noël (via poste)

Pendant les premiers jours, l'appareil fonctionnait à merveille. Après plusieurs utilisations, on m'affiche qu'il est chargé. Je vide alors les photos dans mon ordinateur, en supprimant les photos du dossier de l'appareil.
 Il se remet à fonctionner normalement, mais voilà que maintenant il m'affiche que l'accumulateur est décharger.

L'ordinateur ne lit plus l'appareil, je ne peux plus prendre de photos car le message reste affiché puis l'appareil s'éteint.
 J'ai changé les piles, réinsérer la carte mémoire, mais ça ne marche toujours pas.

Je ne peux pas m'adresser à un service client pour la simple raison qu'il n'y en a pas là où je vis. Je ne peux pas non plus le rendre.

Pouvez vous svp m'aider à résoudre ce problème? Qu'est ce que "accumulateur est déchargé" signifie?

Merci d'avance.

bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2009 à 10:36:04  
  1. answer

c'est une batterie qu'il faut rechager, tu n'a pas le chargeur ?

(Publicité)
londres88
  1. Posté le 02/01/2009 à 13:54:05  
  1. answer

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.

Pour répondre à votre question, non je n'ai pas de chargeur. L'appareil fonctionne par des piles AA LR6. Il n'y a aucune batterie rechargeable fournie avec l'appareil.

Merci pour votre aide.

azerty9 isn't Azerty.
azerty9
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 02/01/2009 à 14:54:12  
  1. answer

Les compacts Nikon disent que l'accumulateur est déchargé pour dire qu'il faut mettre de nouvelles piles ou accus dans l'appareil.

Il faut juste changer les piles, peu importe qu'elles soient rechargeables ou non ou qu'il s'agisse d'accumulateurs.

c'est quoi l'informatique !
auclaisica
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 10/02/2009 à 21:09:49  
  1. answer

Moi j'ai le problème avec un Nikon Coolpix si je met des accus rechargeables il m'affiche le message piles déchargées, j'enlève les accus et je mets des piles l'appareil fonctionne je remets les accus et de nouveau le défaut, si je mets des accus qui ont déjà servi alors plus de défauts, je pense que le problème pourrait venir que l'appareil refuse les accus de 2500mAh à l'origine j'avais des 1800, mais ils étaient trop usés.
 que pensez-vous de mon résonnement.
 j'ai contacté le SAV de Nikon, réponse: il faut envoyer l'appareil pour avoir un devis à 25,08 € HT + le port aller et retour, soit un minimum de 50€ quid du changement d'appareil ou trouver des accus 1800mAh.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
chargé, dechargé mon Kodak? voici la question.  
Plus de sujets relatifs à : Accumulateur chargé