Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  Appareils

|||-  

Un 18-55 pas si pitoyable que ça...

» WINDOWS : bigdos
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un 18-55 pas si pitoyable que ça...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
BastoOk
Don't Worry, Be Happy
bastook
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2005 à 12:51:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me demandais juste un instant pourquoi tant de gens prétendent que le piqué du 18-55mm du kit (Canon EOS 350d) n'est pas bon... Je voudrais remettre les choses au clair!

C'est un objectif très homogène d'un piqué excellent...
 J'ai eu l'occasion de le tester (professionnelement), même photo etc... Je l'ai comparé au célèbre 17-85 stablilisé. Or, il s'avère que celui ci, contrairement à ce que l'on raconte les bords de l'image sont inexploitable, "horrible", tirés en barillet. La photo du 18-55, dont le piqué certe moins bon au milieu que sur l'image crée par le 17-85 reste tout de même excellent, photos très homogène. Je le rappel, c'est un objectif à 120€...
 Pour information : j'ai comparé les photos avec le logiciel DxO... Ya pa photos!  :crazy:

VIVE LE KIT...  :salut:

Have I threatened you before?
vyolonist
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2005 à 13:56:14  
  1. answer

:salut:  édite le titre de ton topic pour mettre un truc du style: 18-55 canon, pitoyable???

Sinon, je suis (et ici, tout lem onde l'est) d'accord pour dire que le 18-55 n'est pas si pitoyable qu'on veut bien le laisser entendre  :jap:  Il permet de faire de bons clichés....bien évidemment, on peut pas lui demander la qualité des objos de la série L...comme tu le précises, le prix n'est pas du tout le même  :)

---------------
Alfarola est mon parrain :vivemoi: et Thiefaine est mon filleul (et pote ;) ) :D
(Publicité)
alfarola
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 08/12/2005 à 14:27:11  
  1. answer

vyolonist a écrit :

:salut:  édite le titre de ton topic pour mettre un truc du style: 18-55 canon, pitoyable???

Sinon, je suis (et ici, tout lem onde l'est) d'accord pour dire que le 18-55 n'est pas si pitoyable qu'on veut bien le laisser entendre  :jap:  Il permet de faire de bons clichés....bien évidemment, on peut pas lui demander la qualité des objos de la série L...comme tu le précises, le prix n'est pas du tout le même  :)

Oui, ou tout simplement déplacer le topic dans la catégorie " objectifs ", déjà existante  :chepa:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Un 18-55 pas si pitoyable que ça...