Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

retoucher des photos raw d'un nikon

45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

retoucher des photos raw d'un nikon

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jifou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2006 à 23:19:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: everybody,

je viens d'acquérir un nikon d70's.Je serai amener à utiliser le format raw de temps à autre.Vu le prix de nikon capture  :hurle:
 Ma question est : peut on retoucher ce format avec un autre logiciel que nikon capture ? si oui lesquels, et sur photoshop ?
 Merci à vous pour vos reponses
 à bientôt

---------------
Padawan amateur: "Sans maitrise, la puissance n'est rien" http://padawan.vefblog.net/2.html
1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 28/12/2006 à 23:28:51  
  1. answer

jifou a écrit :

:hello: everybody,

je viens d'acquérir un nikon d70's.Je serai amener à utiliser le format raw de temps à autre.Vu le prix de nikon capture  :hurle:
 Ma question est : peut on retoucher ce format avec un autre logiciel que nikon capture ? si oui lesquels, et sur photoshop ?
 Merci à vous pour vos reponses
 à bientôt

:salut:

Photoshop oui sans probleme ... si ta version est un peu ancienne il faut juste rajouter un petit fichier que d'ailleurs je ne sais plus ou l'on trouve !  :heink: Quelqu'un içi l'a surement.
 La visionneuse gratuite FastStone Image VieWer sais aussi tres bien le faire.( tu convertis en Tiff pour ouvrir ensuite ds Photoshop.) Par contre tu perds les fonction du convertisseur de PhotoShop qui sont quand meme tres utiles.

(Publicité)
jifou
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 28/12/2006 à 23:39:11  
  1. answer

emcdeux a écrit :

:hello:

ça fait toujours plaisir de te voir, donc on peut retoucher le format rawde nikon avec toshop si je te suis bien .
 Ai la version 7 ça ira ?

:salut:

Photoshop oui sans probleme ... si ta version est un peu ancienne il faut juste rajouter un petit fichier que d'ailleurs je ne sais plus ou l'on trouve !  :heink: Quelqu'un içi l'a surement.
 La visionneuse gratuite FastStone Image VieWer sais aussi tres bien le faire.( tu convertis en Tiff pour ouvrir ensuite ds Photoshop.) Par contre tu perds les fonction du convertisseur de PhotoShop qui sont quand meme tres utiles.

:D

---------------
Padawan amateur: "Sans maitrise, la puissance n'est rien" http://padawan.vefblog.net/2.html
1ère gachette chez Raoul Volfoni
  1. homepage
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 28/12/2006 à 23:46:49  
  1. answer

jifou a écrit :

:D

a telecharger : le plug in DNG converteur pour photoshop
 http://www.adobe.com/support/d [...] ftpID=3548

Ce n'est compatible qu'a partir de la version CS de photoshop.
 Ouvre photoshop, ds le menu aide choisit la ligne " a propos de photoshop "... ça te donnera la version exacte du logiciel ( je ne sais plus si la 7 fait partie de CS )

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Reflex Nikon D5200 ou Canon EOS 650D Photos illisibles après récupération des photos
COMMENT NUMEROTER LES PHOTOS SANS LOGICIEL AVEC WINDOWS7 Problème photos sur W7
désactiver réorganisation automatique photos sous Windows 8 comment envoyer des photos par courriel
Impossible lire l'image -récuperer photos endommagées Appareil 6 millions de pixels qui prend des photos de 8 [résolu]
samsung galaxy EK-GC100 problème de lecture des photos Problème d'affichage de photos
Plus de sujets relatifs à : retoucher des photos raw d'un nikon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
critère de qualité pour imprimante photo 10.15 5
Accessoires pour APN Fuji s 6500 fd ? 0
Monter un filtre sur objectif 3
Etalonnage écran 4
SD et qualité photo 2