Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Lecteur carte SD

138 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lecteur carte SD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sylphine13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 15/08/2007 à 22:29:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir. J'ai un appareil photo numérique Konica Minolta Dimage Z3. J'ai changé de carte mémoire SD( Sandisk 1.0GB). Depuis, dans mon lecteur de carte mémoire , je ne peux plus ni supprimer les photos ni les renommer car il apparaît ce message " impossible de renommer ou supprimer les photos car ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". A noter que je peux supprimer ces photos à partir de mon appareil photo et non du lecteur de carte mémoire . J'ai reformaté la carte mais en vain. J'ai vérifié: le curseur de protecton de la carte mémoire n'est pas sur lock (bas de la carte),donc la carte mémoire n'est pas protégée .
 De plus, l'ancienne carte mémoire qui fonctionnait bien ne fonctionne plus maintenant. Soit elle empêche l'appareil de se mettre en route soit il est écrit" carte inutilisable"
 Merci pour votre aide :sleep:

---------------
sylphine13
necmaster
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/08/2007 à 07:28:09  
  1. answer

il doit y avoir un disfonctionnement interne de ta carte memoire.Il ne reste plus qu'à faire marcher la garantie en expliquant clairemen les raisons que tu vien s de nous enoncer à ton fournisseur.

:d

---------------
(Publicité)
sylphine13
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 21/09/2007 à 14:35:56  
  1. answer

Problème résolu. Après maintes recherches, j'ai trouvé que c'était tout simplement le lecteur de carte mémoire qui était déficient. Merci pour ton aide

---------------
sylphine13
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Lecteur de carte memoire[résolu] Diaporama PowerPoint à rendre lisible par lecteur DVD salon
DVD gravés. Pas de son sur lecteur Blu Ray son sur PC Pb compatibilité dvd et lecteur dvd
recuperer des photo sur une carte sd  
Plus de sujets relatifs à : Lecteur carte SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Formater carte SD 1
Vidéoprojection avec Windows Media Player 0
videoprojecteur 1
convertisseur grand angle 3
quelle carte prendre pour olympus 2