Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

impossible de rentrer des photos numerique danc pc

daura » MOBILES ET TABLETTES : nono371 et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

impossible de rentrer des photos numerique danc pc

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
regisdomi
regisdomi
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2006 à 16:29:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les amis de ce forum .
 je rencontre un probleme avec mon pc quand je met la carte de mon appareil photos dans le pc celui ci ne veut pas copier mes photos j ai installer le logiciel fourni avec picture package idem en usb  .quand le logiciel picture package est demarrer je clic sur copie automatique et il me demande de selectionner une source un petit curseur a coter de la ligne je reclic dessus mais impossible de faire quoid que ce soit dans cette fenetre . si quelqu un pouvait me depanner .je precise que cela a deja fonctionner mais plus rien a faire .regis

andevros
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/11/2006 à 17:39:42  
  1. answer

:hello: Bonjour.

Le PC reconnait-il la carte introduite dans le lecteur ?
 Les ports USB de ton PC fonctionnent-ils  bien ?

Il faut d'abord savoir cela avant d'aller plus loin.
 Donne nous le type de PC, son OS (Win ...) et la manip que tu réalises.

Je pense que le forum "Questions Techniques diverses" et plus apte à répondre a cette question.

Bonne soirée.

:salut:

(Publicité)
regisdomi
  1. Posté le 19/11/2006 à 22:05:02  
  1. answer

bonsoir.
 voici mon materiel systeme microsoft windows xp familiale version 2002 fabricant /unika computer pctek intel r  pentium r cpu 2.80ghz et pour  l 'apareil photo cyber-shot dsc-p73 .pour mes ports usb tout ok .le pc reconnait la carte oui il y a un son qui me le signal , pour la manip je l est exliquer dans mon premier post .

regisdomi
  1. Posté le 20/11/2006 à 09:12:48  
  1. answer

bonjour.hier soir j 'ai essayer de changer de carte celle qui etait livree avec apareil photo et la miracle ca marche avec cette carte de marque sony  memory stick 16MB et na nouvelle carte acheter quelques temps apres est une sony magic gate 128 mb mai chose bizarre les photos vont dans mon disque amovible k  et sur mon bureau je ne peut pas choisir l endroit ou les envoyer picture package se met en marche des que j 'ai mis la carte .
 premiere question pourquoid mon pc accepte la carte 16mb et plus l autre de 128mb.merci pour vos reponses .regis

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher. Alexandre Soljenitsyne.
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/12/2006 à 19:01:38  
  1. answer

Branche le directement en USB et il apparaît comme un DD amovible dans l'explorateur de windows.
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/cisou9/APN.jpg
 Celui du haut F: est un APN récent
 Le kodak est plus ancien, il faut installer un pilote.
 Et tu transfère tes photos avec l'explorateur de windows ;)
  CARTE MEMOIRE APN  La sortir
 C'est bien, mais perso je préfère brancher mon APN en USB sur le PC ce qui évite de sortir Ta carte, à la longue les pines du connecteurs risquent de se fragiliser.

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
photos impossible à exploiter [résolu] petit cours entre amis de photo numérique
[Résolu] impossible de voir les photos dans la bibliothèque image Photos Impossible a voir
Fichier en extension .jpg impossible à ouvrir recuperation de photos sur carte memoire appareil numerique
Plus de sujets relatifs à : impossible de rentrer des photos numerique danc pc