Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Fichiers perdu ou endommagés - récupération carte sd

117 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Fichiers perdu ou endommagés - récupération carte sd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zuzu7777
  1. Posté le 07/03/2016 à 14:32:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
J ai acheté une micro carte sd de 64 G. Je l ai utilisé pour la 1ere fois pour faire des photos et vidéos sur ma caméra. Malheureusement, certains fichiers vidéos et photos ont disparu ou sont endommagés. Y a t il un moyen de les récupérer ?
J ai essayé d utiliser le programme carte sd recovery : plus de 10 hres d'analyse pour au final que ça soit payant au moment d enregistrer les fichiers. Et je ne suis même pas sûre qu ils soient tous lisibles.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci beaucoup par avance

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 07/03/2016 à 18:37:37  
  1. answer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOISIRS vers la categorie PHOTO | VIDEO par herisson41

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
(Publicité)
Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 07/03/2016 à 18:44:27  
  1. answer

Bonsoir

As-tu vérifié si par hasard certaines de tes photos et vidéos disparues ne seraient pas sur la mémoire de ta caméra.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Ma carte SD est pleine mais vide! Conversions cassettes en fichiers numériques
iMovie, projet disparu mais fichiers toujours présent ! compression de fichiers photos
Fichiers vidéos blancs Convertir des fichiers .vob en .avi ou divx puis les réunir en1seul
Comment relier plusieurs fichiers VTS pour faire un seul film ? conversion de fichiers .pvr
Fichiers .modd qui réapparaissent Recherche Logiciel pour ma webcam VF-0040. Perdu CD [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Fichiers perdu ou endommagés - récupération carte sd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d un cable 10
Problème lecture carte SD 0
Problème Canon 650D 0
bateir camecope 1
pc pour retouche photo 0