Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

Convertisseur de diopos ion Film 2SD

LOGICIELS : lemarin PRODUITS : Thalie21, muna2a LOISIRS : bileg et 162 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Convertisseur de diopos ion Film 2SD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
claudiusba​l
claudiusbal
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2010 à 11:33:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ,j'ai un nombre important de diapos à scanner et je viens de decouvrir le ion FILM2SD dans le commerce
 J'avais acheté il y a plus de 5 ans un Epson pour scanner mes diapos mais j'ai dû renoncer suite au temps important qu'il fallait pour scanner une diapo c'etait affreux !!
 Je viens donc à la recherche de quelqu'un qui emploie ce ion Film2SD pour qu'il me parle de la rapidité de cet appareil ,par exemple combien faut-il de temps pour scanner 6 diapos
 La qualité est-elle bonne obtient-on des tirages papier d'une bonne netteté
 Grand Merci à qui pourra me renseigner
 Cord. Claude

danielp60
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/02/2010 à 15:45:24  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même souci que vous et je suis aussi tombé sur cet cet appareil qui est séduisant sur le papier.

Après quelques recherches sur le net, les qualités de l'appareil sont sa rapidité et son autonomie mais les résultats sont très moyens (très forte compression, exagération du contraste, définition moyenne...).

A mon sens, il est beaucoup trop cher (150 €) en regard du Plustek 7400 (220 €).

Cordialement,
 D.

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus sympathiques sont ceux qui se taisent.
(Publicité)
  1. Posté le 25/02/2010 à 16:30:02  
  1. answer

Si tu veux la rapidité, il te faudra faire pour l'instant quelques concessions sur la qualité. Cela dépend aussi du nombre de diapos que tu dois numériser.

A titre d'indication, j'ai mis 3 ans 1/2, à raison de 4 à 5 séances par semaines (de 50 mn pour 20 diapos) pour numériser 12 000 diapos avec mon scanner Nikon.

Tu peux aller plus vite avec d'autres scanners, mais la qualité ne sera pas la même. Certes, ceux d'aujourd'hui sont plus performants qu'il y a dix ans...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
convertisseur grand angle convertisseur
Convertisseur VHS Convertisseur de fichier d'image
HELP !! enregistrement film movie maker avec fichier MTS Emicsoft iPhone Convertisseur pour Mac
convertisseur AVCHD en HDV résolu convertisseur grand angle sony
Probleme de convertisseur vidéo Convertisseur grand-angle pour Canon G9, une bonne idée ?
Plus de sujets relatifs à : Convertisseur de diopos ion Film 2SD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pilote"usb instant vidéo cd "ads tech pour vista 0
Carte compact flash UDMA VS non UDMA 0
formatage d'une SD card [resolu] 9
Materiel micro pour traitement photos numeriques 0
CD rom Adobe Photoshop CS 0