Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|||-  

accessoires Kodak DX6490

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

accessoires Kodak DX6490

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lysel
Vouloir c'est pouvoir
lysel
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/04/2006 à 19:28:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous
 Voila j’ai un Kodak DX6490 je ne suis pas une pro mais j’aime faire des photos. J’ai al chance d’habiter à la lisière d’une forêt. Mon plaisir est de prendre pic vert, pie, rouge queue etc.
 J’ai vu ces accessoires sur le site Kodak.
 Peux-tu me conseiller ?

Filtre de densité neutre b&w
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/mini_anonym/56429e9274f​5db8753ae5a8603918947.jpg

Filtre polarisant
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/mini_anonym/e35cdd5295a​b2527c683e308b148556b.jpg

Objectif grand angle
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/mini_anonym/72889cacc8d​579277dbef2c1398ab0d1.jpg

Téléobjectif SCHNEIDER-KREUZNACH XENAR 1,4x 55 mm
 http://www.image-dream.com/mem​bre/up/mini_anonym/0ad4ba8db27​07a851a582b6b589ee2c2.jpg

Merci beaucoup
 Lysel

Vouloir c'est pouvoir
lysel
  1. Posté le 22/04/2006 à 09:40:41  
  1. answer

Bonjour les photographes

je vous demande pardon, peut-être mon topic est-il un peu discourtois
 Pour l’instant j’ai toujours eu des appareils tout automatic et sur ce kodak il y a des choses reglables et je veux apprendre et me perfectionner.

Je voudrai surtout savoir si l'objectif grand angle et le téléobjectif SCHNEIDER-KREUZNACH XENAR 1,4x 55 mm qui coutent environ 150€ chacun valent l'investissement pour quelqu'un qui apprend.
 Ce que je me demande aussi est si les filtres sont utiles ou l'effet peut-il être fait avec l'ordinateur.

Merci d’avance pour votre intérêt
 Lysel

(Publicité)
bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2006 à 09:46:40  
  1. answer

si tu aimes prendre en photo des oiseaux, il te faut plutot un téléobjectif et pas un grand angle :)

les filtres ca peut etre utile mais c'est pas indispensable.

le filtre de densité neutre ca te servira pas bcp je pense.
 je filtre polarisant c'est pour donner plus de dynamique aux couleurs et pour éviter les reflets dans les vitres, c'est pas forcément tres utile dans ton cas

Vouloir c'est pouvoir
lysel
  1. Posté le 22/04/2006 à 14:01:16  
  1. answer

Merci beaucoup Ekinox06210

J’avais vraiment peur de m’y être mal prise pour demander ces renseignements.

Je vais donc attendre de me perfectionner pour les filtres. J’ai déjà trouvé des topics qui vont m’aider à mieux comprendre mon appareil. Ce fier à l’automatisme(et la j’ai de l’expérience !) ne fait pas avancer n’est-ce pas ?
 Que penses-tu du grand angle et du téléobjectif qui vont avec mon appareil ?
 Merci d’avance
 Lysel

1ère gachette chez Raoul Volfoni
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 22/04/2006 à 20:42:13  
  1. answer

:salut:  bonjour

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la fiche technique de cet appareil ... effectivement il est tres complet !

Pour apprendre ce qu'est la vitesse et le diaphragme ( pour utiliser soit les 2 automatismes soit le mode manuel ) va là :
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

En ce qui concerne le convertisseur que tu nous montres.( 150 € faut quand meme reflechir  ;)  )

Sur ton appareil tu as dejà un zoom 38-380. C'est bien.
 Si tu montes devant le convertisseur tele 1,4 les focales de ton zoom sont multipliées par 1,4. Donc ça devient un zoom 53-530 !!! ( tu peux le faire car ton objectif est assez lumineux, f:3,7 en position 380 c'est plus que raisonnable )
 A 530 mm ton objectif grossira 530 divisé par 50 = + de 10 fois ! Tu verras une bestiole à 50 m comme si elle était à - de 5 m de toi. Cool  :bien:
 Par contre, revers de la médaille, l'angle de prise de vue étant tres étroit, le risque de bougé à main levée est fortement accentué. Il te faudra donc prevoir l'achat d'un petit pieds pour etre tranquille ou ne faire des photos qu'à une vitesse élevée du genre du 250 ème de sec pas moins.( mais là c'est le probleme de la lumiere qui se pose, il en faut beaucoup ) :crazy:

Conclusion :
 Ton appareil ( et surtout son objectif ) est d'assez bonne qualité pour pouvoir mettre ce convertisseur télé et tu te fera plaisir avec ! :D

(Publicité)
Vouloir c'est pouvoir
lysel
  1. Posté le 22/04/2006 à 22:10:59  
  1. answer

[:bigmax:3]  emcdeux
 Je suis vraiment contente  :crazy: que tu t’intéresses à mon cas. Et  [:AleXiaO:3] beaucoup de tes indications.

J’avais déjà copié le topic  [:45phh:2] indiqué dans un dossier il y a quelque temps pour l’apprendre.

Je vais m’y atteler pour comprendre tout ce que tu m’expliques. J’ai aussi acheté un livre.
 Je suis un peu honteuse  [:Lysel:9] parce que je ne connais que l’automatique. Mais je suis pleine de bonne volonté.
 J’ai un autre problème à cause d’une maladie je tremble un peu :s , donc j’ai souvent des photos flous, existe-t-il des trucs pour surmonté cette gêne
 Merci d’avance
 Lysel

bardé de TNT, prêt à exploser
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 22/04/2006 à 22:38:37  
  1. answer

avoir un appreil qui possède un stabilisateur intégré... :/  
 sinon utiliser un trépied [:floleb7]

:hello:

1ère gachette chez Raoul Volfoni
emcdeux
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés) Expert photographie
  1. Posté le 23/04/2006 à 01:25:05  
  1. answer

Lysel a écrit :

[:bigmax:3]  Je suis un peu honteuse  [:Lysel:9] parce que je ne connais que l’automatique. Mais je suis pleine de bonne volonté.
 J’ai un autre problème à cause d’une maladie je tremble un peu :s , donc j’ai souvent des photos flous, existe-t-il des trucs pour surmonté cette gêne
 Merci d’avance
 Lysel

:salut:

:moque: Y'a pas de quoi avoir honte ... on est tous passé par là !!!  :nonono:

Un pieds alors il te faudra  :jap:

(Publicité)
Vouloir c'est pouvoir
lysel
  1. Posté le 23/04/2006 à 17:10:27  
  1. answer

[:Lysel:3] Merci beaucoup tous les deux vous êtes  [:45phh:2]s
 [:superbof:2] Lysel

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Accessoires photo/vidéo des vacances 2013 KODAK EASYSHARE CX7430 erreur B03
stabil., iso et photo floue sur le kodak z612 ? [résolu] un autre logiciel pour mon appareil kodak ?
Relier mon Kodak Z710 à un Ecran Plat de Salon Faisable ? mode d'emploi Kodak EasyShare
le Kodak DC3200 et son CDrom Photos sur adobe photoshop et pas sur kodak
Accessoires pour APN Fuji s 6500 fd ? accessoires pour jvc grd 225e
Plus de sujets relatifs à : accessoires Kodak DX6490