FORUM high-tech

|-  OBJETS CONNECTÉS

||-  TV connectée

|||-  

visualiser des photos sur TV DLNA avec Lecteur Windows Média

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

visualiser des photos sur TV DLNA avec Lecteur Windows Média

somacm
somacm
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 25/01/2013 à 17:18:13  
  1. answer

Bonjour, je viens d'acheter une télé (Panasonic TX-L42ET5E) dont je suis très content mais je n'arrive pas à visualiser les photos de mon ordinateur (Clevo Windows 7 pro très récent aussi) avec le Lecteur Windows Media (version 12); ma télé est bien connectée en wifi (neufbox) et l'ordinateur reconnait tout, mais quand je veux regarder mes photos, j'ai un message sur la télé qui dit que la connexion au serveur a échoué; de même, en mode "Lire sur" du Lecteur WM la connexion à la télé échoue. J'ai lu mes modes d'emploi, l'aide LWM, MicroHebdo n°736, des tutoriels etc. mais quelque chose doit m'échapper ! Merci d'avance  de votre aide.

somacm
  1. Posté le 26/01/2013 à 14:21:57  
  1. answer

personne n'est inspiré ?

somacm
  1. Posté le 26/01/2013 à 19:25:30  
  1. answer

Bonsoir, en fait j'ai trouvé qu'en arrêtant Kaspersky 2013, tout marchait normalement; le problème, c'est qu'il faut bien que je remette mon antivirus en marche et je ne sais pas comment lui faire savoir qu'il n'y a pas de danger à regarder mes photos sur ma télé ! Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Entraide et convivialité
  1. homepage
herisson41
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 26/01/2013 à 21:15:52  
  1. answer

:hello:

Ton titre est incompréhensible. Merci de mettre un titre plus explicite qui résume ton problème. Lire la charte du forum

Pour le modifier clique sur le bouton http://www.01net.com/imgv6/str​ucture/forumv7_btn_modifier.jp​g  de ton 1er message.

---------------
A consulter :
[:gepetest:4] Club des fans de Clic-Clic [:gepetest:4] Index en ligne de Micro Hebdo
.. [:gepetest3] ....   Répertoire des tutoriels   ..... [:gepetest3] ..... Calendrier des anniversaires
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Tv LCD + lecteur dvd Décalage image/son lecteur dvd
lecteur de salon dvd-r GPS "evadeo primo" IGN sur Windows 7
Impossible d'extraire un CD [lecteur HS résolu] Comment récupérer des photos sur mon disque dur avant de le formater
Plus de sujets relatifs à : visualiser des photos sur TV DLNA avec Lecteur Windows Média

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logitiel pour TV philips 2
lcd samsung le40a676 image sombre au demarrage 1
Logiciel PC Samsung Allshare sans un seul fichier 3
Connection TV ==home cinéma Bose 2
Vidéoprojecteur avec convertisseur DLP 3D Ready 0