FORUM high-tech

|-  OBJETS CONNECTÉS

||-  TV connectée

|||-  

TNT HD Bbox

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

TNT HD Bbox

RÉSOLU
tomgt4
tomgt4
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/11/2013 à 22:16:44  
  1. answer

Salut à tous ! :D
Voilà j'ai un petit souci, j'ai une Bbox TV ADSL avec démodulateur TNT HD intégré. Il y a quelque mois, tout fonctionné nickel, j'avais les chaînes en adsl (TNT SD etc) et les chaines hertzienne (TNT HD) du démodulateur Bbox, mais depuis que j'ai fais une R.A.Z de ma Bbox TV, lorsque je fais la recherche des chaines hertzienne a partir de celle-ci, elle m'affiche "signal inexistant". Alors que lorsque je relie ma fiche à mon TV je recois correctement les chaines ! J'ai meme essayé sur une autre prise dans ma chambre et pareil, même probleme !

Quelqu'un aurait une solution ?! S'il vous plait ! :$

Merci ^^

1. Posté le 21/11/2013 à 11:45:42  
  1. answer

peu être le tuner qui a grillé? même surement ou alors le tuner est moins performant que sur ta tv. vu le temps, il ce peu aussi que le signal soit moins bon, pluie, brouillard etc... il faut le refaire plusieurs fois.
si vraiment ça donne rien, faut te faire échangé ta box, deja fait deux fois moi.
salut

tomgt4
  1. Posté le 21/11/2013 à 18:35:02  
  1. answer

Le truc, c'est que pour dernier les tests, je les ai fais au mois de septembre et c'est ce mois que je les ai appelé et ils m'ont dis que ce venait de mon antenne, sachant que je vis en appartement donc antenne collective ^^ mais ils m'ont soutenu que je devais appelé un antenniste x) en gros pour faire court ils n'ont pas voulu me changer la Bbox TV ^^

1. Posté le 21/11/2013 à 19:02:04  
  1. answer

ils faut vraiment leur mettre la pression maintenant, pareil la dernière fois je suis allé faire changé la mienne dans une boutique. la fille me dis il me faut un numéro de retour. j'appelle on me dis, on va faire un test etc..., je lui ai dit j'en ai rien a foutre de votre test, ça va me recouté 15 euros de téléphone pour que dalle, vous me donné un numéro d’échange ou je change d’opérateur et j'ai eu mon numéro aussitôt. en fait ils ont deux marques de décodeurs chez orange, un sagem et un? j'ai changé et? plus de freeze.
ça fonctionne ou pas sur ta tv? oui, donc soit leur tuner c'est de la merde et c'est a eu de régler cela, soit il a un soucis et c'est aussi a eux de te le changé.
salut
tomgt4
  1. Posté le 21/11/2013 à 20:05:32  
  1. answer

D'acc ! ^^
Bah ouais mais la je suis chez Bouygues et non chez orange ^^ mais sinon ma Box c'est une SagemCom.
Mais est ce que tu sais si c'est possible qu'il me passe un numéro d'échange en magasin ?

1. Posté le 21/11/2013 à 21:51:09  
  1. answer

moi elle m'a dit, c'est a vous de l'obtenir, sans ce numéro on peu pas vous échanger, c'est tout nouveau enfin moins d'un an je pense, car avant il suffisait de venir avec le matériel pour ce le faire échangé et repartir avec.
je vois peu être le mal partout, mais le sav au téléphone est aussi la pour ce faire des sous sur notre dos, il te font poireauter, ensuite faire et refaire des test etc.. les trois quart du temps pour rien puisque tu les as deja fais. en plus ils te font rappelé genre quatre fois et op tu recommences tous les test depuis le début. j'ai deja tester plusieurs fois, maintenant je marche plus.
honnêtement si c’était ton antenne, vu que ça fonctionne sur ta tv, tu aurais eu des signes avant (pixellisation), et quelques chaines passeraient quand même. la tnt fonctionne par plusieurs groupes de chaines, bien souvent le signal est plus ou moins fort par groupe, moi par exemple le signal du groupe de la chaine direct8 est moins fort.
salut

tomgt4
  1. Posté le 25/11/2013 à 08:50:32  
  1. answer

Je vais faire ça donc... Forcer le passage pour obtenir ce fameux "numéro" ^^
Merci beaucoup ! :)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
cle TNT PCTV TNT : Pas de signal
Problème de reception TNT sur samsung led Faire fonctionner la TNT sur TV samsung
TNT gratuite  
Plus de sujets relatifs à : TNT HD Bbox

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil achat tv 32 pouces :) 1
Recherche d'écran de Télévision. 1
Problème clé USB tuner tnt Hauppauge wintv ministick hd 10
lecture sur TV 3D d'un film en format EN SBS 0
lecture d'une clé USB par une TV 1