FORUM high-tech

|-  OBJETS CONNECTÉS

||-  GPS

|||-  

gps airis route 66 navigate

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur Sujet :

gps airis route 66 navigate

KOUNO
kouno
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2010 à 21:05:59  
  1. answer

bonjour, aprés une mauvaise manip de mise à jour sur le site d'airis j'ai du tout réinstaller sur ma carte avec le cd d'origine. Résultat des courses je ne suis plus à jour pour la carte de france ni pour les poi radars. Le constructeur ne semble pas pressé de ré actualiser ses données et surtout de les rendre compatibles. Bref en désespoir de cause pourriez vous m'indiquer si des fichiers de mise à jour pour ma carte de france et pour mes poi radars d'autres modéles son compatibles avec mon poduit airis, et comment procéder. Le site ou j'avais préalablement réalisé ma mise à jour radars n'est plus accessible gratuitement. La communauté mettrait elle des fichiers meme ancien à disposition, par avance merci de votre aide car aujourd'hui mon gps est inopérant.

rognard
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/03/2011 à 20:09:28  
  1. answer

KOUNO a écrit :

bonjour, aprés une mauvaise manip de mise à jour sur le site d'airis j'ai du tout réinstaller sur ma carte avec le cd d'origine. Résultat des courses je ne suis plus à jour pour la carte de france ni pour les poi radars. Le constructeur ne semble pas pressé de ré actualiser ses données et surtout de les rendre compatibles. Bref en désespoir de cause pourriez vous m'indiquer si des fichiers de mise à jour pour ma carte de france et pour mes poi radars d'autres modéles son compatibles avec mon poduit airis, et comment procéder. Le site ou j'avais préalablement réalisé ma mise à jour radars n'est plus accessible gratuitement. La communauté mettrait elle des fichiers meme ancien à disposition, par avance merci de votre aide car aujourd'hui mon gps est inopérant.

http://support.airis-france.co [...] einfo&id=3

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
bloquage et rebootage gps Tomtom XL IQ Route Europe  
Plus de sujets relatifs à : gps airis route 66 navigate

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gps Garmin Nüvi 1350 1
Quel gps choisir? 3
conseil achat GPS 1
alarme radar tomtom 2