Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

WeFix casse mon téléphone

LOGICIELS : michel69 et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

WeFix casse mon téléphone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
guyom31
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/06/2016 à 20:34:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis possesseur d'un iphone 4 qui avait un problème de haut parleur. Lundi dernier, je l'ai laissé à un comptoir wefix qui était censé le réparer en 20 minutes chrono. Le technicien a décidé de faire une réparation supplémentaire, il m'a appelé pour venir récupérer mon téléphone une fois celle-ci terminée. Malheureusement une fois sur place, il s'est aperçu qu'il avait monté une pièce à l'envers, et m'a proposé de repasser plus tard. J'ai donc fait un aller-retour pour rien. A la fermeture, n'ayant pas de nouvelles, j'y suis retourné. J'ai alors appris que ce dernier avait cassé mon téléphone. Il m'a dit qu'il l'envoyait dès demain sur Paris pour le faire réparer. Il m'a prêté sur ma demande un téléphone basique, mais qui n'est pas adapté à mon usage professionnel.
Quand j'y suis retourné vendredi, mon téléphone n'était toujours pas parti sur Paris.
J'ai essayé de contacter wefix par mail, pour savoir où en était la gestion de mon problème et ce qui pouvait être fait commercialement pour compenser ce désagrément, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai également essayé de les joindre aujourd'hui sur le numéro que m'a donné un de leur technicien, mais je n'ai pas pu les joindre.
J'aimerais être conseillé sur la façon de réagir sur un tel dysfonctionnement et ce que je devrais exiger dans un tel cas de figure.
Merci.

techtube-fr
  1. Posté le 22/02/2017 à 14:34:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tu peux demander un dédommagement, le mieux est de se débrouiller à l'amiable et de les "menacer" de parler d'eux négativement si aucun dédommagement n'a été fait, voir de déposer une plainte (généralement ils font le nécessaire pour ne pas avoir d'embrouilles)

---------------
Chaîne YouTube High-Tech + Concours : http://www.youtube.com/Techtub​efr
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer les photos d'un téléphone portable cassé Applications pour transférer vos données d'un téléphone à un autre
Bouton verrouillage cassé Ecran Hs, mais non cassé.
Plus de sujets relatifs à : WeFix casse mon téléphone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dissocier 2 Iphone 4
SMS reçus en double 6
Iphone reinitialiser 1
Problème iPhone se 2
Dissociation contacts 1