Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Je ne peux plus transférer photos vers PC

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne peux plus transférer photos vers PC

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
marie0856
  1. Posté le 09/08/2016 à 10:37:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble USB ma connexion est reconnu, mais dés que "l'assistant appareil photo" s'ouvre et qu'un message sur mon téléphone me demande : "de se fier" eh bien l'assistant me dis: "il n'y à aucune photos" !!!et je ne peux continuer "suivant" Etc...... pour ma part je pense à une nouvelle version ( qui sont envoyer en "mise à jour" ) car le problème survient depuis cette période, sinon aucunes autres anomalies.....je précise j'ai: iOS 7.1.1 si mon problème viens bien de ma version du logiciel, et que je dois changer, il serait sympa de bien m'expliquer la procédure I tunes Etc....car moi et les paramétrages je suis pas un expert Merci et bonne journée :)
Message cité 1 fois
syylviaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2016 à 10:31:43  
  1. answer

Bonjour, vous pouvez connectez votre appareil avec iTunes pour vérifier le nombre de photos de votre appareil. Ou bien, vous pouvez essayer certains logiciels, comme AnyTrans, pour exporter facilement vos photos vers PC, y compris les photos de Pellicule, phototheque, albums, etc. Avec la version essai, j'ai exporté plus de 300 photos sur mon Mac.

(Publicité)
titie22
  1. Posté le 18/09/2016 à 10:08:34  
  1. answer

Marie0856 a écrit :

Bonjour je possède un Iphone 4 mais subitement je ne peux plus transférer mes "photos" de L'iphone vers le PC pourtant quant je branche mon câble USB ma connexion est reconnu, mais dés que "l'assistant appareil photo" s'ouvre et qu'un message sur mon téléphone me demande : "de se fier" eh bien l'assistant me dis: "il n'y à aucune photos" !!!et je ne peux continuer "suivant" Etc...... pour ma part je pense à une nouvelle version ( qui sont envoyer en "mise à jour" ) car le problème survient depuis cette période, sinon aucunes autres anomalies.....je précise j'ai: iOS 7.1.1 si mon problème viens bien de ma version du logiciel, et que je dois changer, il serait sympa de bien m'expliquer la procédure I tunes Etc....car moi et les paramétrages je suis pas un expert Merci et bonne journée :)
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Parfois, les MAJ ne sont pas évolutives et il vaut mieux rester avec des versions plus anciennes qui sont plus pratiques... mais puisque vous avez déjà effectué la MAJ je ne suis pas trop habile avec iTunes (d'autres vont vous aider certainement :wahoo: ) par contre je vous propose une autre solution afin que vous puissiez transférer vos photos vers PC (si vous êtes preneur bien sûr). Il s'agit d'une application en ligne "AirMore" : sans câble mais avec une connexion Wi-Fi.

hellle
  1. Posté le 25/11/2016 à 09:09:17  
  1. answer

Je pense que peut-être vous pouvez utiliser un périphérique ios maanger.
Bien sûr, si vous souhaitez transférer ou gérer des données iphone sur pc, iTunes peut être un bon choix, mais il ne vous permettrait pas de déplacer des données de l'iphone directement.
Avoir un essai de ceci, http://www.mobikin.com/idevice [...] puter.html

Message édité par hellle le 25/11/2016 à 09:11:26
syylviaa
  1. Posté le 29/12/2016 à 09:17:43  
  1. answer

Cette astuce est utile pour vous :
https://www.imobie.fr/support/ [...] ers-pc.htm

(Publicité)
tocoakcoal
  1. Posté le 30/12/2016 à 08:23:09  
  1. answer

Bonjour,

A cette situation, vous devez utiliser Transfert iPhone pour savoir comment transferer photos iphone vers pc sans iTunes

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
reception par mms de photos floues Transferer des mails depuis ipad impossible
Applications pour transférer vos données d'un téléphone à un autre Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC?
N'arrive pas à transférer d'applications sur ma carte SD  
Plus de sujets relatifs à : Je ne peux plus transférer photos vers PC

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IPHONE 5 non reconnu dans iTunes 2
Changement d'écran iPhone 5c 3
Iphone 4 S 1
WeFix casse mon téléphone 1
Dissocier 2 Iphone 4