Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC?

LOGICIELS : g3n-h@ckm@n et 19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC?

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mcclanahan
  1. Posté le 11/11/2014 à 13:27:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Le moyen de transférer les données de iPad vers Pc est le même aussi que transférer données de iPhone vers PC??? Comment transférer les données de ipad vers Pc? Et transférer les fichiers de iPhone vers PC comment faire?
Message cité 1 fois
chic_enfant
  1. Posté le 04/01/2015 à 10:32:08  
  1. answer

Mcclanahan a écrit :

Bonjour,

Le moyen de transférer les données de iPad vers Pc est le même aussi que transférer données de iPhone vers PC??? Comment transférer photos ipad vers Pc? Et transférer photos iPhone vers PC comment faire?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
si vous avez essayer transférer les données iPad avec la sauvegarde iTunes ou iCloud? si non, vous pouvez l'essayer, il est simple et rapidement.

Message édité par Chic_enfant le 03/02/2015 à 08:38:05
(Publicité)
leboson
  1. Posté le 05/01/2015 à 12:37:28  
  1. answer

Bienvenue dasn le monde de Apple, pas moyen de toucher manuellement aux fichiers d'un iProduit (à part les photos). Tout est centralisé dans iTunes. Vous pourrez effectuer une sauvegarde ou recopier le contenu d'un produit dans un autre, ou encore synchroniser quelques éléments manuellement, mais c'est tout.

---------------
www.Teknovore.com : Le site qui allie science, technologie et univers geek!
aldamaime
  1. Posté le 14/01/2015 à 09:21:03  
  1. answer

seulement download itunes, Ensuite, utilisez votre compte pour connexion, Le fonctionnement est très simple

----------------------------
coque xperia m2 coque sony xperia m2
Message édité par aldamaime le 16/01/2015 à 05:53:33
danielle0213
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/01/2015 à 09:48:04  
  1. answer

Salut
L'outil officiel d'Apple est iTunes, mais tout le monde le trouve pas facile à utiliser.
Moi, j'utilise iPhone 5s et iPad mini, iTunes m'étais un cauchemar, chaque fois, il faut la mise 'a jour. Heureusement, j'ai trouvé ce gestionnaire d'iOS.
Il me permet de gérer les fichiers de mon iPhone et iPad sur l'ordinateur et à même temps. Vraiment très fort, le transfert des fichiers de iPhone vers PC est seulement la fonction basique. Voilà une capture d'écran.
2qwd1yd

(Publicité)
sohoialise
  1. Posté le 13/03/2015 à 11:56:14  
  1. answer

Vous pouvez utiliser iTunes, ou iCloud, ou logiciel tiers
Si vous utiliser logiciel tiers, voir ici:
http://www.syncios.com/fr/how- [...] to-pc.html

vancacac
  1. Posté le 29/06/2015 à 11:24:11  
  1. answer

Bonjour
Selon ma expérience, je vais vous recommander Doctor Telephone Transfert iPhone, il non seulement vous aider à transférer photos iphone vers pc, mais aussi vous permet de comment sauvegarder contact iphone
Message édité par Vancacac le 16/01/2018 à 10:53:39
syylviaa
  1. Posté le 28/08/2015 à 09:00:13  
  1. answer

Bonjour
Les manipulations sont similaires si vous choisissez un logiciel tiers. Essyez AnyTrans, vous pouvez transférer les messsages, notes, contacts, musique, videos, etc vers ordinateur.
Veuillez suivre ce guide si-dessous pour réaliser cela tout simplement :
http://www.imobie.fr/support/t [...] ers-pc.htm
Message édité par Syylviaa le 28/08/2015 à 09:03:50
(Publicité)
pflmccllaa
  1. Posté le 30/11/2016 à 09:59:02  
  1. answer

Coolmuster iPhone Transfer, un logiciel de transfert de données iPhone, est ce que nous pouvons utiliser pour exporter les contacts de l'iPhone / iPad / iPod vers l'ordinateur. Il fonctionne pour Windows 10/8/7 / Vista / XP ou Mac OS.
https://www.coolmuster.com/ipa [...] nsfer.html

berre
  1. Posté le 06/06/2017 à 08:12:45  
  1. answer

Pour les utilisateurs d'iPhone ou d'iPad, si vous souhaitez transférer ou sauvegarder des données sur un ordinateur PC ou Mac, vous pouvez utiliser l'outil de transfert de données direct, itunes ne nous permet pas de transférer les données directement.
<
https://www.mobikin.com/idevic [...] puter.html
Message édité par berre le 06/06/2017 à 08:15:48
littleastucieuse
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 08/06/2017 à 08:11:18  
  1. answer

Bonjour,
j'utilise ce programme pour mes transferts de fichiers airmore de plus plus besoin de câble lightning ou USB,
à essayer car il marche super bien aussi :wahoo:

(Publicité)
jokou
  1. Posté le 15/11/2017 à 09:33:28  
  1. answer

Transférer des fichiers de votre iPod touch, iPhone ou iPad sur votre ordinateur

1. Ouvrez iTunes
2. Connectez votre iPod touch, iPhone ou iPad à votre ordinateur et sélectionnez votre appareil.
3. Cliquez sur Apps.
4. Sous Partage de fichiers, dans la liste de gauche, sélectionnez l'application sur laquelle vous voulez transférer un fichier.
5. Dans la liste sur la droite, sélectionnez le fichier que vous souhaitez transférer, puis cliquez sur "Enregistrer dans".
6. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez la destination où vous souhaitez enregistrer le fichier, puis cliquez sur Ouvrir. Et puis le fichier est enregistré dans la destination sélectionnée sur votre ordinateur.

iTunes prend en charge le transfert de la plupart des données iOS. Vous pouvez le sélectionner pour déplacer vos données iPhone ou iPad.

xiuxiumaomi
  1. Posté le 22/11/2018 à 12:34:56  
  1. answer

Pour un utilisateur Mac, vous pouvez transférer des photos sur iPhone vers PC en utilisant iPhoto.

1. Connectez l'appareil à votre ordinateur. iPhoto doit ouvrir automatiquement sa fenêtre d'importation et afficher les images et vidéos de votre appareil.

Si iPhoto ne s'ouvre pas, vous devrez peut-être activer cette option.

2. Cliquez sur Importer tout. Ou, si vous souhaitez importer des éléments spécifiques, sélectionnez ces images et vidéos, puis cliquez sur Importer sélectionné. Une fois vos photos importées, une boîte de dialogue vous demande si vous souhaitez supprimer les photos d'origine de votre pellicule.

3. Choisissez Supprimer les photos ou Conserver les photos.

Si vous supprimez des photos après les avoir importées, vous pouvez réduire la taille de votre pellicule et améliorer les temps de sauvegarde et de restauration.

Si vous souhaitez copier sms iphone supplémentaires, conservez vos photos.

bazinbrice
  1. Posté le 22/11/2018 à 15:13:49  
  1. answer

Quelles belles informations ! votre explication est totalement claire rien à ajouter. Merci infiniment à vous, car j'ai aussi besoin de ce mode de transfert. Heureusement que j'ai tombé sur ce lien.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Annuler Vérrouillage et effacement des données à distance Comment supprimer un album de vidéos chantées de l'iPad
N'arrive pas à transférer d'applications sur ma carte SD comment transférer musique de pc à smartphone Galaxy Ace II
Transfert photos prise avec i-phone vers PC transfert données de Iphone 3GS à Samsung Galaxy 3
Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?  
Plus de sujets relatifs à : Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help problème iPhone 5 0
JailBreak iPhone 5C 32Go 2
iPhone 4s gratuit après la sortie de l'iPhone 6 ? 3
suppression faceboof sur iphone 2
Peut-on supprimer le cadenas sur un samsung trend lite 4