Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

synchronisation des photos,après restauration d'un sauvegarde icloud

LOGICIELS : mousquet SECURITE : g3n-h@ckm@n et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

synchronisation des photos,après restauration d'un sauvegarde icloud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
aurel41
  1. Posté le 21/01/2015 à 21:03:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous,

alors voila j'ai du restauré mon iPhone 5s, j'avais fait une sauvegarde avec icloud juste avant, je les donc restauré et suivie les étapes pour récupéré ma sauvegarde icloud, tout se passe bien jusqu’à se que je m’aperçois que tout marche sauf mes photo( j'en avait aucune).

Du coup je re-restaure, je refait tout, je réutilise la même sauvegarde, et je vois que j'ai m'es photo en synchronisation,tout content je débranche mon portable et 10 min après je regarde aucune plus aucune photo!!!

Aujourd'hui je le re-re-restaure et j'ai encore utilisé la même sauvegarde, cela va faire 3H qu'il est branché et mes photo sont toujours en synchronisation.

j'ai absolument besoin de mes dernière photo pour le boulot et je ne les avait pas copier sur mon ordinateur, donc si quelqu'un a une autre technique ou un moyen de les récupéré se serait sympa

merci bonne soiréé
Message cité 1 fois
syylviaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/11/2015 à 10:30:29  
  1. answer

Bonjour

Je vous conseille d'essayer des professionnels outils de récupération pour extraire les photos. Aujourd'hui pas mal de logis sont assez professionnel et vous permet de récupérer certains genres de données sans écraser et remplacer tout. par exemple:
http://www.imobie.fr/support/c [...] icloud.htm
En tout cas j'espère sincèrement que vous pouvez retrouver vos photos. bonne chance :)

(Publicité)
parisgy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2015 à 05:14:48  
  1. answer

Salut

Vous pouvez bien lire cet article qui a précisément partager étape par étape les processus pour récupérer les photos à partir d'iCloud.

http://www.apowersoft.fr/recup [...] cloud.html

parisgy
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 22/12/2015 à 05:15:49  
  1. answer

Salut

Vous pouvez bien lire cet article qui a précisément partager étape par étape les processus pour récupérer les photos à partir d'iCloud.

http://www.apowersoft.fr/recup [...] cloud.html

gifosoa
  1. Posté le 02/02/2016 à 11:21:36  
  1. answer

aurel41 a écrit :

bonjour a tous,

alors voila j'ai du restauré mon iPhone 5s, j'avais fait une sauvegarde avec icloud juste avant, je les donc restauré et suivie les étapes pour récupéré ma sauvegarde icloud, tout se passe bien jusqu’à se que je m’aperçois que tout marche sauf mes photo( j'en avait aucune).

Du coup je re-restaure, je refait tout, je réutilise la même sauvegarde, et je vois que j'ai m'es photo en synchronisation,tout content je débranche mon portable et 10 min après je regarde aucune plus aucune photo!!!

Aujourd'hui je le re-re-restaure et j'ai encore utilisé la même sauvegarde, cela va faire 3H qu'il est branché et mes photo sont toujours en synchronisation.

j'ai absolument besoin de mes dernière photo pour le boulot et je ne les avait pas copier sur mon ordinateur, donc si quelqu'un a une autre technique ou un moyen de les récupéré se serait sympa

merci bonne soiréé
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour
Vous pouvez essayer FonePaw Récupération De Données iPhone, il peut extraire les données depuis la sauvegarde iPhone, voici un tutoriel ici :
comment recuperer photos supprimées icloud

(Publicité)
cbgffrt
  1. Posté le 26/05/2016 à 07:44:11  
  1. answer

Voici des outils faciles à utiliser pour la récupération de données sur iPhone .Vous pouvez extraire des données iphone à partir de fichiers de sauvegarde iCloud et iTunes.
http://www.coolmuster.com/ipho [...] actor.html

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restauration de l'ancienne sauvegarde Fichier sauvegarde des contacts sur Samsung
reception sms et synchronisation interrompues sur galaxy ace Synchronisation Google Agenda-S Calendrier Samsung
transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^
Transfert photos prise avec i-phone vers PC Les logiciels de synchronisation de vos appareils mobiles
Plus de sujets relatifs à : synchronisation des photos,après restauration d'un sauvegarde icloud

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mise a jour Iphone Ios 7.1.2 vers Ios 8.1.2 perte de +2go 2
adresse mac 0
Bug IPhone 4 0
restauration de l'ancienne sauvegarde 3
iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj 3