Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Récupération données iphone dans itunes

Ami6
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Récupération données iphone dans itunes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fouguere
fouguere
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 24/04/2015 à 17:40:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
J'ai un iphone 3g, que j'ai oublié par mégarde sur le tableau de bord d'une voiture en plein soleil. Depuis il refuse de s'allumer et demande une restauration. Quand j'essaie de faire cette restauration je tombe invariablement dans itunes sur l'erreur 1002. Ayant essayé de le restaurer je pense que je n'ai plus de données sur l'iphone. En revanche je souhaiterai récupérer la sauvegarde de ces données que j'avais faite précédemment dans itunes. Mais comment faire, d'autant plus que je voudrai en profiter pour mettre ces données sur un smartphone android ?
Merci d'avance pour vos réponses.

arthzmax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2015 à 20:15:05  
  1. answer

Normalement les sauvegardes sont soit dans iCloud ou enregistré dans l'ordinateur dans les dossiers d'iTunes.

il est possible de récupérer l'intégralité des données grâce à cette sauvegarde (sauf les photos et les données des Apps) MAIS sur un nouvel iphone (ou iphone restauré) dans les étapes iTunes.

il n'est pas possible d'ouvrir cette sauvegarde par un autre logiciel
il n'est pas possible de transférer une sauvegarde sur un telephone android.

---------------
Arthzmax ,
(Publicité)
kylfederer1234
  1. Posté le 05/11/2015 à 06:44:39  
  1. answer

Généralement les données sont perdues pendant la mise à niveau du logiciel iOS ou dus à des erreurs humaines. Voici la liste des étapes qui pourraient vous aider à récupérer des données iPhone partir de la sauvegarde iTunes, mentionné ci-dessous:
1. Tout d'abord ne pas connecter votre iPhone à votre ordinateur directement car le iTunes ne sauve la sauvegarde la plus récente
2. Maintenant, assurez-vous que vous avez une sauvegarde valide comme iTunes cotées> Préférences> de dispositifs.
3. Avant de brancher votre iPhone assurez-vous de vérifier iTunes> Préférences> dispositifs "empêchent iPhone de se synchroniser automatiquement." Parce que cela permettrait d'assurer qu'il ne fait pas disparaître la sauvegarde préalablement mémorisée. Ensuite, sélectionnez "OK" et fermer la fenêtre après vérification "ne se synchronisent pas"
4. maintenant connecter votre iPhone à votre ordinateur.
5. Sélectionnez l'iPhone comme on le voit dans la barre de gauche d'iTunes, comme indiqué dans les dispositifs.
6. Sélectionnez la version et cliquez sur restaurer à partir d'options.
7. Il faut un certain temps pour iPhone se effacer, réinitialiser et redémarrer.
8. Après l'iPhone est un redémarrage, vous verrez configurer votre iPhone dans iTunes sur votre ordinateur, et maintenant, simplement cliquez sur la restauration de la sauvegarde et cliquez sur Continuer. Il faudra 10 à 12 minutes pour récupérer vos supprimées notes sur iPhone comme des photos, musique, vidéos, etc.
Je l'ai suivi ces étapes pour récupérer les données perdues à partir iPhone. Et quand cela ne fonctionne pas, alors il doit récupérer à l'aide de logiciels tiers. Je l'ai utilisé iOS logiciel de récupération de données pour récupérer les notes supprimées de l'iPhone. En utilisant ce logiciel, je suis en mesure de récupérer toutes les notes supprimées. Surtout ce logiciel est très convivial. Pour plus d'informations, visitez l'adresse Web mentionné ci-dessous:
http://fr.iosdevicerecovery.in [...] ration.php

Quoi de neuf ?
ron003
  1. Posté le 07/12/2015 à 12:27:28  
  1. answer

Il est toujours conseillé de maintenir back-up de tous les données que vous avez sur votre iPhone. Et cela peut être fait facilement en connectant simplement iDevice avec iTunes, le back-up sera automatiquement créé.
Mais si, dans le cas où vous avez pas une telle back-up et perdu vos données cruciales pour une raison quelconque, puis arrêter d'utiliser votre téléphone tout ce temps et faire des efforts pour obtenir vosles données supprimées dos. Cela pourrait se faire par l'utilisation de certains outils de tiers et l'un de ces outils qui est professionnellement conçu pour récupérer et restaurer toute sorte de perdu et est supprimé récupération de données iOS.
Cet outil vous aidera à récupérer des données perdues, formatés ou supprimés sans nuire à la qualité et l'originalité de données soit à partir restaurés fichiers de sauvegarde ou directement depuis l'appareil.
http://fr.iosdevicerecovery.in [...] ration.php
Message édité par ron003 le 07/12/2015 à 12:29:23
syylviaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2015 à 02:48:50  
  1. answer

Bonjour

Vous pouvez directement récupérer vos données perdues à partie d'une sauvegarde récente après la restauration de l'appareil. Mais attention c'est pas possible de transférer n'est pas possible de transférer une sauvegarde sur un téléphone Android.

(Publicité)
lenafong
  1. Posté le 01/09/2016 à 09:36:35  
  1. answer

Si vous ne l'avez pas une sauvegarde de votre iPhone avec iTunes ou iCloud, avec l'aide du logiciel de récupération, qui est un outil pour les utilisateurs d'iPhone pour récupérer les données supprimées, vous pouvez les récupérer en quelques étapes. Il y a deux façons populaires et utiles pour le faire. recover iphone. Une façon est que vous pouvez récupérer les données de l'iPhone directement. L'autre façon est que vous pouvez récupérer les données de sauvegarde iTunes, uniquement si vous avez effectué la sauvegarde.
Message édité par Lenafong le 01/09/2016 à 09:41:58
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
restaurer données de l'Iphone 3G vers Iphone 6 MMS et données mobiles
Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC? transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv
transfert données de Iphone 3GS à Samsung Galaxy 3 Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : Récupération données iphone dans itunes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gecko iphone tools 1
Sondages rémunérés sur internet 1
tranférer SMS vers PC et MAC 10
problème pour instller des apps dans mon iphone 6 1
iPhone 4s ne sonne plus à l'arrivée d'un sms ou texto 0