Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^

 

93 utilisateurs inconnus
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mathurin111
  1. Posté le 24/09/2013 à 18:54:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
après quelques heures à "farfouiller" dans divers forum je ne suis pas parvenu à régler mon soucis, je m'en remet donc à vous... :-)

Je viens de faire la mise à jour IOS7 sur mon iphone 4, et itunes 11 sur mon PC windows 7.

Depuis il m'est impossible de synchroniser mes achats du PC vers l'iphone (le transfert des achats iphone==>pc reste possible).

Chaque synchronisation est interrompu par le message: "l'iphone "iphone de mat" n'a pas pu être synchronisé car cet ordinateur n'est plus autorisé pour les articles achetés qui se trouvent sur cet iphone. Pour autoriser cet ordinateur à lire les articles achetés sur l'itunes store, choisissez store>autoriser cet ordinateur".

J'ai bien sûr fait cette manipulation (bien que le pc soit autorisé depuis moulte temps): rien, j'ai supprimé touts les autorisations puis ré-autorisé:rien, j'ai supprimé le dossier SC puis ré-autorisé:encore rien.

Merci d'avance de votre aide.....

Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 25/09/2013 à 19:28:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Plusieurs pistes :

http://support.apple.com/kb/TS [...] cale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/HT [...] cale=fr_FR
http://forums.macg.co/itunes/r [...] 26594.html (apparemment il y a une bonne solution)
Désinstaller iTunes


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
(Publicité)
mathurin111
  1. Posté le 25/09/2013 à 20:36:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de ta réponse, j'ai fait les 3 manipulations, le message persiste... :-(

Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 28/09/2013 à 10:34:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tente alors le coup de contacter Apple (par mail ou par téléphone). :spamafote:


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
mathurin111
  1. Posté le 28/09/2013 à 13:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai aussi déja fait cela, applecare me renvoie à l'assistance itunes et vice versa, j'ai bien l'impression qu'on me prend pour un jambon ^^

(Publicité)
Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 28/09/2013 à 15:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arf... Je n'ai plus grand chose à te proposer. Tu n'as pas un centre Apple à proximité de chez toi, j'imagine ?


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
mathurin111
  1. Posté le 28/09/2013 à 17:29:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol non

kikoo123
  1. Posté le 07/11/2013 à 06:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, je ne me réjouis pas de ton malheur, parce que je vis EXACTEMENT la même chose depuis la mise à jour et ça soulage de savoir que je ne suis pas la seule..

as-tu trouvé comment ça marche?? j'avoue je suis un peu désespérée là..


Merci d'avance

(Publicité)
nivolet-78
  1. Posté le 13/11/2013 à 00:36:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjours à tous, J'ai le même soucis et exactement le même message.
Pour ma part, mon iPad était synchro avec un PC W7 qui est tombé en panne. Ensuite on m'a cambriolé (adieu mon iPad !). J'ai donc investi, merci l'assurance, dans un iMac ( :fuck: ) et un iPad Air. J'ai récupéré ma sauvegarde de l'iPad via iCloud et synchronisé mes iDevice.
Lors de la synchro, j'ai eu une erreur lors du listing des divers identifiants utilisés sur iTunes. En effet, impossible de récupérer le mot de passe d'un des premiers identifiants utilisés il y a ... années. Dans mes souvenirs, je n'avais téléchargé que des apps gratuites.
Voilà donc un résumé de ma situation en espérant que cela permettra de trouver un point commun et d'identifier l'origine du problème. Tenez nous informé...

nivolet-78
  1. Posté le 13/11/2013 à 01:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les solutions proposées, j'ai mis mon compte en administrateur puis j'ai tenté avec le compte administrateur... pareil...
Par contre j'ai iPhoto en attente de mise à jour sur mon iPad depuis un moment et je ne vois pas de progrès lorsque je tente de synchronisé. A l'instant, je viens de voir que iMovie tentait une mise à jour 1/5... J espère que le reste sera iPhoto et que le problème viendrait de là... A suivre

nivolet-78
  1. Posté le 13/11/2013 à 02:13:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eureka ! et non j'ai pas trouvé mais j'ai identifié l'origine du problème. Lors de la synchro, onglet Apps, en face des apps vous avez Installer, Supprimer ou s'installera...
J'ai d'abord attendu que les 5 nouvelles apps de l'IOS7 s'installent, soit iphoto, imovie, garage band...
très long... et après nickel pour la synchro. Mais des que j'ai cliqué sur "s'installera"... re bug... ordinateur non autorisé.
Après un redémarrage, nickel. J'ai tenté de sauvegardé sur iCloud et là ça me dit que certaine apps de mon ipad ne sont par sur itunes... c'est donc l'importation des achats effectués avec un autre identifiant qui pose problème... Qui a la solution ?

(Publicité)
nivolet-78
  1. Posté le 13/11/2013 à 02:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca y est, plus de message d'erreur. J'ai importé dans la bibliothèque les apps, puis mise à jour et nickel... la mise à jour est très longue.. a faire pendant la nuit...

kikoo123
  1. Posté le 13/11/2013 à 11:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
donc c'est l'importation des achats effectués avec un autre identifiant qui pose problème? c'est tout? si je les effaces ça devrait marcher alors? :) merci de ton aide!

nivolet-78
  1. Posté le 14/11/2013 à 22:12:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous au courant... Pour moi ça a l'air ok...

(Publicité)
ipadist
  1. Posté le 06/02/2014 à 08:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
J'ai moi aussi des Apps installées par un deuxième identifiant sur mon iPad4, et la Synchronisation échoue sur Mac, iMac et sur Windows7 installée dans un PC Acer Mini, La solution pour moi est d'utiliser la dernière version d'un superbe programme pour Pc et pour Mac qui s'appelle iTools
Lien du téléchargement(Copiier-coller)​:
http://itools.hk/multi_lang_pc​_download.htm
et de ne pas éffectuer la mise à jour d'iTunes .
Bonne journée/soirée!
Message édité par iPadist le 06/02/2014 à 08:16:17
Cha⭐️gement 2019
  1. config
labbaipierre
Respect éternel (Au-delà de 100 000 messages postés) Expert Google Chrome Expert Android
  1. Posté le 09/02/2014 à 14:26:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour la fiche en français : http://www.01net.com/telecharg [...] 20040.html


---------------
♦ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...

  Spécialiste de l'accompagnement aux outils numériques
Restez informé sur les nouvelles technologies via la Page Facebook de MonAssistantNumérique
Profil : Modération
moderation-01net
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 01/11/2018 à 16:45:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Mick008,Jimmy008 même personne donc muli-speudo.
Je banni,en cas de problème contacter l'administrateur
Bonne continuation.

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Problème de batterie Samsung Galaxy S3 Problème avec iMessage
Problème de carte sim Tablette Toshiba AT300SE-101 Problème connection avec box orange
Les logiciels de synchronisation de vos appareils mobiles  
Plus de sujets relatifs à : problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrouver de l'espace sur mon iPhone 25
Comment supprimer un agenda sur iPhone 5 1
iPhone4 : Réinitialiser mot de passe 1
Problème avec iMessage 3
pb d'appel sur iphone 4 0