Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

ITunes ne détecte pas mon iPhone

3 utilisateurs anonymes et 75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ITunes ne détecte pas mon iPhone

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Danbotster
danbotster
  1. Posté le 14/10/2015 à 16:05:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je fait suite à l'article du dernier numéro de 01net magazine, dans le guide pratique.
J'ai le même problème avec mon iPhone, mon iPad et 2 ordinateurs sous Windows. Il est impossible de détecter mes appareils Apple par iTunes. J'ai essayé la solution proposée par votre magazine. Cela ne marche pas.
J'ai passé 3/4 d'heure avec le support Apple au téléphone. J'ai passé 1 heure avec les techniciens de la boutique Apple au carrousel du Louvre. Ils m'ont tout fait essayer. Ils n'ont pas trouvé la solution (J'avais amené mon ordi Windows). Cela ne marche que si on branche à leur ordi Apple. Ceci me semble correspondre à l'installation de Windows 10 sur mes ordi. Je n'ai pas trouvé d'autre courriers concernant ce problème sur le forum.
Merci de m'aider.

syylviaa
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 30/12/2015 à 03:25:46  
  1. answer

Bonjour

Vous avez installé toutes les mises à jour sur votre l'ordinateur ? Y compris la dernière version d'iTunes. Vous avez désinstallé iTunes, Apple Mobile Device Support et Apple Application Support, puis réinstallé iTunes de nouveau ? car j'ai eu une même question, cette méthode est utile pour moi. En même temps, ne pas oublier de vérifier si votre câble USB de l'iPhone /iPad est disponible.

(Publicité)
  1. Posté le 02/01/2016 à 17:00:50  
  1. answer

tu devrais essayer avec un autre logiciel pour voir si c'est mieux.
par exemple
http://fr.copytrans.net/copytr​ansmanager/
salut

titie22
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 01/07/2016 à 07:24:05  
  1. answer

Salut

Les gens utilisent de moins en moins l'iTunes, car les applications en ligne sont vraiment pratiques et puissantes. Elles répondent généralement les besoins des utilisateur d'iPhone.

Vous pouvez essayer l'application ci-dessous:

http://airmore.com/fr/help/ios [...] to-pc.html

kenza
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2016 à 13:29:20  
  1. answer

Bonjour,

J'ai le même problème. Je pense que c'est lié à la dernière mise à jour de WINDOWS 10.
J'ai désinstallé et réinstallé iTunes.
Une piste qui pourrait aider.
iTunes ouvert, je raccorde mon iphone 5 et c'est l'explorateur de windows qui s'ouvre. Donc le câble USB est bon.
Un problème de priorité?
J'utilise iTunes depuis toujours, il synchronise parfaitement mes contacts avec Outlook.
Changer de logiciel n'est pas mon choix.
Merci pour votre aide.

(Publicité)
cbgffrt
  1. Posté le 25/07/2016 à 06:53:36  
  1. answer

Peut-être que vous avez besoin de télécharger ituens nouveau. Ensuite, vous pouvez utiliser Coolmuster iPad iPhone iPod to PC Transfer. Ensuite, vous connectez votre iPhone sur votre ordinateur. Et vous pouvez diriger l'iPhone Sync musique / chansons / photos pour iTunes. Si vous ne souhaitez pas synchroniser toute votre musique, vous pouvez annuler la synchronisation en cours.
http://www.coolmuster.com/ipad [...] nsfer.html

kenza
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2016 à 07:43:08  
  1. answer

Bonjour,

Après recherche sur internet et essai des diverses solutions proposées j'en ai une qui fonctionne. IPHONE 5 sous Windows 10.
Voir solution sur le lien ci-dessous.
Le forum c'est aussi aider les autres.
Merci.
http://shinkel.over-blog.com/f [...] ws-10.html

lenafong
  1. Posté le 25/07/2016 à 08:04:25  
  1. answer

Je pense que vous devriez retélécharger itunes. Ensuite, vous pouvez utiliser l'iPhone à l'outil PC Transfer. Ensuite, vous connectez votre iPhone à votre ordinateur. Et vous pouvez diriger Sync iPhone musique / chansons / photos pour iTunes. Quelques autres données telles que les messages texte, les contacts, les photos peuvent également être transférés et sauvegardés.
http://www.mobikin.com/assista​nt-for-ios/

(Publicité)
lisaab
  1. Posté le 26/07/2016 à 06:13:46  
  1. answer

Peut-être que vous devriez vérifier votre configuration dans l'iPhone, si vous avez besoin de transférer des données de l'iPhone à l'ordinateur immédiatement, vous pouvez utiliser un transfert de données iphone pour aider.
iPhone Transfer
Message édité par lisaab le 29/07/2016 à 03:07:33
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Récupération données iphone dans itunes iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj
Mon alcatel idol s ne détecte pas les appareils audio Photos dans itunes mais pas sur le portable
transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : ITunes ne détecte pas mon iPhone

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration non terminée par icloud 0
Problème saisie SMS IPhone 5 0
Échange 1
Chargement de mes mails archivés sur I Phone 0
sony xperiaM2 3