Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Iphone 5s très lent à charger

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Iphone 5s très lent à charger

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kirgwa
  1. Posté le 03/08/2017 à 17:21:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J' ai récemment acheté un Iphone 5s reconditionné sur le site www.vente-du-diable.com (à savoir que l' état du produit était proche de neuf) mais seulement voilà, le chargeur fourni avec n' est pas un produit Apple et j' ai un problème technique assez embêtant, mon Iphone met un temps considérable (beaucoup plus longtemps que auparavant) à chargé et se décharge même lors de son utilisation (même chargé). J' ai alors pensé à une défaillance de la batterie et j' ai installé l' application "battery Life" (une application disponible dans l' App Store et très bien notée). Une fois l' application installé et ouverte, l' application m' indique un niveau d' usure de 8% qui est jugée correcte par cette dernière (l' hypothèse d' une batterie défaillante me semble écarté). Dans la rubrique "données Brutes", dans l' indice "courant de décharge" est maqué 120 mA (cette valeur varie régulièrement) et met quelque fois une valeur négative (ce qui induit au déchargement de la batterie).
Un autre indice présent se nomme" Courant Maximum du Chargeur" et il est noté 2100 mAh (ce qui est loin des 120 mA voir des valeurs négatives observées).
!!!!!!!!! A savoir que mes observations ont été effectuées avec le service de Géolocalisation Par Satellite (GPS) désactivé, le WI-FI et le mode économie d' énergie activés!!!!!!!!!!!!!!
Auriez vous des recommandations à me donner, si le problème vient de mon téléphone où du chargeur.
Merci
Message édité par kirgwa le 03/08/2017 à 17:22:32
Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 03/08/2017 à 17:29:07  
  1. answer

Bonjour kirgwa Ce sujet a été déplacé de la catégorie LOISIRS vers la catégorie MOBILE par Jypalou
A+
Message édité par Jypalou le 03/08/2017 à 17:30:21

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
(Publicité)
littleastucieuse
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 04/08/2017 à 13:45:23  
  1. answer

Bonjour,

c'est le boitier du chargeur qui est défaillant dans ce cas (pas assez puissant pour charger la batterie!) il vaut mieux utiliser un autre chargeur dans ce cas, de plus si vous continuez à utiliser ce chargeur, cela va affecter la batterie du téléphone,

kirgwa
  1. Posté le 04/08/2017 à 14:53:57  
  1. answer

Bonjour,

J' ai déjà changé de boitier mais le problème persiste (mais la vitesse de chargement varie). Le problème pourrait-il venir du câble en lui même?

littleastucieuse
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 09/08/2017 à 13:17:34  
  1. answer

Bonjour,
il faudra essayer un nouvel câble dans ce cas pour voir,

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Iphone écran bleu et vice caché back market Iphone 5S sur un n° 06, il ne sonne pas alors que ce n° est OK !
tablette devenue tres lente Bonjour le haut de mon écran de mon iphone 6s beug
(Iphone5c) Transfert photos pc mais iphone verrouillé ecran casser Samsung S3 chargeur débranché mais ça continue de charger
Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC? android ICS tres lent
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5s très lent à charger

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Transfert photos impossible ... Internal storage vide !!! 1
iCloud : récupérer mes photos 6
Iphone écran bleu et vice caché back market 1
Iphone 5S sur un n° 06, il ne sonne pas alors que ce n° est OK ! 0
Photo perdu 7