Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Bug IPhone 4

3 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bug IPhone 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
virginia17
virginia17
  1. Posté le 21/12/2014 à 20:21:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,
Problème sur mon iphone4 :
1/ Je vais sur une application (Facebook, twitter, ou mails) et d'un coup, j'ai les applications du téléphone qui s'ouvrent toutes seules, chacune à leur tour. Même en appuyant sur le bouton central pour fermer, ca la ferme mais en ouvre une autre derrière .
2/ Sur le code de vérouillage, je tape les 2 premiers chiffres, et le téléphone appui sur d'autres numéros seul, et du coup cela désactive le téléphone pour 1 ou 5 min.

Le seul moyen pour arrêter ces 2 problèmes, et pour éviter que le téléphone envoi "seul" un mail ou messages par erreur à mes contacts, c'est de verrouiller le téléphone, de ne plus y toucher pendant plusieurs minutes, et encore ca ne règle pas le problème .

J'ai fais les réglages, mais même là, le téléphone beug et choisi des choses seul à certains moments.

Au début je pensais que c'était dû à un écran ultra ultra sensible, mais non. HELP ME PLEASE !! je ne sais plus quoi faire !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC?
help problème iPhone 5 JailBreak iPhone 5C 32Go
iPhone 4s gratuit après la sortie de l'iPhone 6 ? Bon plan pour suivre la bourse sur iphone
suppression faceboof sur iphone Virus sur iPhone 5s
Coque iphone chez phone-boutique ?? Confidentialité iphone 4
Plus de sujets relatifs à : Bug IPhone 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
restauration de l'ancienne sauvegarde 3
iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj 3
Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC? 13
help problème iPhone 5 0
JailBreak iPhone 5C 32Go 2