Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Iphone écran bleu et vice caché back market

pépère., 1 utilisateur anonyme et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Iphone écran bleu et vice caché back market

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
joki171
  1. Posté le 04/07/2017 à 14:59:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai acheté mon iphone 5 sur back market en décembre 2016 et ma fin de garantie le 8 juin 2017. Je me suis déjà plain auprès de la société car mon téléphone beugais au niveau de la batterie Ce qui est particulièrement embêtant c'est le fait que le bon soit limité dans le temps et qu'il n'ai qu'une durée de 7 jours pour être envoyé sinon il faut en redemander un et de plus le nombre de bon est limité ce qui est également embêtant. Je leur demandait à chaque fois un bon lorsque mon téléphone se dégradait mais après fonctionnait parfaitement donc je jugeais inutile de l'envoyer et en plus je n'avais pas d'autres téléphones je serais donc resté sans téléphone sans savoir quand est ce que mon Iphone serait renvoyé.

Mais là la situation m'exaspère mon Iphone beug sans cesse, j'ai tout essayé et c'est pas la première fois qu'il a cette « crise ». L'état actuel de mon Iphone s'est qu'il éteint petit a petit avec un écran qui se fait « grignoter » puis se rallume et s'étaignait, ce n'est pas un problème de batterie car il était chargé. Je l'ai branché sur ordi, il affichait le logo Apple mais s'éteignait après et n'était donc pas reconnu .

J'ai tenté toutes les manipulations en appuyant sur le bouton power et home, le résultat était que la logo Apple s'affichait puis il y avait parfois une bande bleu sur l'écran puis l'écran redevenait noir. Je tiens à préciser que mon téléphone n'a jamais été au contact de l'eau ou d'un liquide quelconque. Puis il y a quelques jours il affichait le logo apple puis écran bleu puis écran noir puis se rallumait, il réitérait la chose.

Je leur ai écrit un message et parler de la garantie légale de vice caché et ils m'ont répondu " Vous nous voyez désolés suite à la lecture de votre message.

Malheureusement, votre produit est hors garantie depuis 3 semaines maintenant, nous ne serons donc pas en mesure de forcer une prise en charge de la part du reconditionneur.
Les problèmes s'étant déclarés durant la garantie, nous nous serions tenus à votre disposition afin de vous le prendre en charge.

Malheureusement nous ne pouvons pas vous assister lorsque la garantie a expiré.
Toutefois, vous pouvez vous rendre chez Allo PSM, notre réseau de réparateurs partenaires qui couvre une bonne partie de l'Hexagone.
Trouvez votre boutique en vous rendant sur le site de Allo PSM"

On m'a vendu un téléphone avec des « vices et bugs » cachés. Quelles sont les conditions pour faire fonctionner la garantie de vice cachés. Sachant que sur le site back market nous avons qu'une garantie de 6 mois.
Merci beaucoup pour votre aide qui me sera précieuse

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2017 à 05:55:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ce sujet a été déplacé de la catégorie DREAM TEAM 01net vers la catégorie MOBILE par totoftotof

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Nokia 925 : Ecran tactile ne répond plus Iphone 5S sur un n° 06, il ne sonne pas alors que ce n° est OK !
Bonjour le haut de mon écran de mon iphone 6s beug (Iphone5c) Transfert photos pc mais iphone verrouillé ecran casser
Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC? Impossible de se connecter à google market sur tablette Arnova 90 G3
iphone 5C bleu Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : Iphone écran bleu et vice caché back market

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Iphone 5S sur un n° 06, il ne sonne pas alors que ce n° est OK ! 0
Photo perdu 7
Suppression photos sur IPHONE 5 via PC impossible 0
Bip bip au lieu du répondeur 0
Iphone 5S Connexion WIFI chez moi impossible 4