Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Iphone 5s reste sur la pomme aidez moi Urgent svp

BJ22 LOGICIELS : willyplaisir
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Iphone 5s reste sur la pomme aidez moi Urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
technodrea​m
technodream
  1. Posté le 24/06/2015 à 22:02:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai un iphone 5s que j'ai Jailbraiké sous IOS 8.3, je n'avais installé aucun tweaks.
Au début il a fonctionné mais ensuite il a commencé à avoir des bugs.
Quand j'ouvrais le centre de notifications le téléphone "crashait" et faisait un "respring".
J'ai donc voulu réinitialiser mon iphone mais il ne voulait ni par mon mac, ni par les réglages.
J'ai finalement réussi à le réinitialiser depuis le smartphone mais depuis maintenant 1h il est sur la pomme et ne fait rien.
Je ne peux pas l'éteindre, j'essaie un respring avec le bouton home, power et plus, l'écran devient noir puis se remet sur la pomme.

J'ai vraiment besoin d'aide merci.

Cordialement,

arthzmax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2015 à 19:55:23  
  1. answer

salut,

Alors le truc c'est ton iPhone est inutilisable car l'OS a planté et il n'est pas reconnu sur ton PC !

Du coup il faut restaurer ton iPhone en MANUEL (pas depuis iTunes car c'est impossible) et PAS en DFU !
c'est assez complexe suit bien ces étapes:
-prépare ton ordi (allumé et itunes ouvert et à jour) et banche le câble sur l'ordi USB (pas l'iphone !)
-Éteindre complètement l'iphone (en appuyant pendant 10s sur home et power.

ATTENTION la manip est assez complexe :
-Branche iPhone sur sa prise (lithing) et en MEME TEMPS tu appuies (et maintien) sur le bouton HOME ...

... jusqu'au moment ou ton iPhone va se rallumer avec le logo branche à iTunes.
Ton ordi (iTunes) va reconnaître ton iPhone en mode restauration et tu suis les étapes d'iTunes...

Si non recommence depuis le début, il faut bien synchroniser le moment ou tu branches et appuies sur le bonton.

Morale de l'histoire: ne jamais installer trop de Tweak ( ou tweak non fiable) car ils peuvent rentrés en conflit et faire planter ton iPhone .
Message édité par arthzmax le 05/07/2015 à 20:04:41

---------------
Arthzmax ,
(Publicité)
arthzmax
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 05/07/2015 à 23:08:41  
  1. answer

J'ai oublié :

La restauration effacera toutes les données sur l'iphone (photo, jailbreak données apps...) RESET.

tes paramètres et réglages pouront etres restaurés grâce aux sauvegardes faites...
Message édité par arthzmax le 05/07/2015 à 23:09:33

---------------
Arthzmax ,
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone bloqué sur logo iTunes et cable de branchement après maj Htc Desire S, Un probleme avec les fichiers multimedia? Aidez-moi, SVP
Comment transférer données de iPad/iPhone vers PC? Reportage D8: premier achat de smartphone - urgent
transfert sonnerie de IPhone à IPhone Il ne me reste plus que le clavier chinois
Retrouver de l'espace sur mon iPhone Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : Iphone 5s reste sur la pomme aidez moi Urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
piratage sms texto. 3
copie d'un fichier audio 3
Chargeur Iphone5 4
2 portables et un même numéro 2
Identifiant APP store et iCloud 2