Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

help problème iPhone 5

1 utilisateur anonyme et 92 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help problème iPhone 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mikmikous
  1. Posté le 02/11/2014 à 22:26:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,<br>
J'ai un problème avec mon iPhone 5 depuis hier soir que je n'arrive pas à régler<br>
En fait j'étais simplement en train de discuter par sms quand tout à coup mon portable s'est éteint, quand je l'ai rallumé je me suis aperçue que toutes mes conversations SMS avaient disparues ! En plus de ça ma connexion vers mon opérateur orange ne fonctionne plus du tout, il s'affiche environ 30 secondes puis disparaît, pourtant les "barres" de réseaux restent affichées, du coup je ne peux plus appeler ni envoyer de messages ! Et vice versa, les personnes essayant de me joindre tombent sur mon répondeur et je ne reçois pas leur message, par contre ma wifi est intacte et je peux donc discuter seulement par iMessage. Je ne peux plus accéder au réseau cellulaire pour activer/désactiver ma 3G car la page se ferme instantanément dès que je l'ouvre, je ne comprends pas pourquoi. Mes messages qui ont mystérieusement disparus se retrouvent par contre dans la recherche "spotlight" de l'iPhone mais ne s'affichent plus dans l'application sms et cela me chagrine car j'avais des discussions que je ne voulais absolument pas perdre. Je tiens à préciser que je n'avais jamais sauvegardé quoi que ce soit dans iTunes et que je ne peux donc rien récupérer ici, j'ai évidemment éteint et rallumé mon iPhone plusieurs fois, sorti la sim ect mais aucun changement... Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques réponses et m'aider...<br><div>Merci d'avance&nbsp;</div>

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème SAV Sony - PRS T3 - refus de garantie probleme avec mon adresse mail et mot de passe
Problème de désimlockage mobile SFR transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv
problème de synchronisation des achats, non autorisé, alors que si! ^^  
Plus de sujets relatifs à : help problème iPhone 5

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JailBreak iPhone 5C 32Go 2
iPhone 4s gratuit après la sortie de l'iPhone 6 ? 3
suppression faceboof sur iphone 2
Peut-on supprimer le cadenas sur un samsung trend lite 4
Obtenir plus d'espace sur son IPhone 4S 0