Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Desactivation Icloud

bidou83, 2 utilisateurs anonymes et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Desactivation Icloud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
philoumene
philoumene
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2015 à 21:11:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir je me suis fait avoir comme un bleu et sollicite votre avis :
J'ai remporté aux enchères sur eBay un iphone 6 128go neuf non déballé avec facture en photo et indiquant que l'objet se trouve en France. J'effectue un virement mais à la place je réceptionne un iphone 5s 16 go neuf mais déballé et bloqué sur icloud provenant du Canada avec l'ordre de la contacter pour une désactivation une fois qu'une évaluation positive sera inscrite malgré l'arnaque, de plus il m'en coutera plus de 100 euros (ce vendeur estime que l'enchère n'est pas montée suffisamment) et je pense que pour ne pas passer aux yeux d'Ebay pour un vendeur qui ne respecte pas ces engagements il m'a envoyé un autre modèle sauf que moi je voulais un 6 et pas un 5.J'ai vu qu'il existe des sites ou des Tuto pour désactiver l'ICLOUD.Puis-je le faire ? Je suis allé sur le site Apple il n'est pas déclaré volé, mais indique que l'ICLOUD est activé. Est-il possible que par vengeance il le déclare volé par la suite ? J'ai seulement un document d'APPLE ave le N° IMEI et une feuille de la STE Canadienne GOLD GLORY me demandant de les contacter par email pour déblocage.
Vous remerciant pour votre éclairage et vos solutions.
Bonne soirée.

1. homepage
fleety
  1. Posté le 04/08/2016 à 13:54:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce sujet qui a plus d'un an pour informer les personnes se retrouvant dans le même cas de figure que philoumene qu'il n'existe et qu'il n'existera sans doute jamais une méthode fiable et gratuite qui permettra d'enlever un compte iCloud sur un téléphone.

Tout achat de téléphone bloqué sur des identifiants Apple reviendra grossièrement à acheter une brique, l'utilité sera la même.

Avant chaque achat d'iPhone, je vous invite à passer par ce site pour vérifier si votre iPhone est lié à un compte iCloud ou non : https://www.icloud.com/activat​ionlock/.

Bonne journée à tous :)
Message édité par Fleety le 04/08/2016 à 13:56:33
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
synchronisation des photos,après restauration d'un sauvegarde icloud Réception Mail iCloud
transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv Calendrier iCloud
Plus de sujets relatifs à : Desactivation Icloud

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enlever du white spirit 3
synchronisation des photos,après restauration d'un sauvegarde icloud 5
Mise a jour Iphone Ios 7.1.2 vers Ios 8.1.2 perte de +2go 2
adresse mac 0
Bug IPhone 4 0