Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Coque iphone chez phone-boutique ??

2 utilisateurs anonymes et 141 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coque iphone chez phone-boutique ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
FranckyZe
franckyze
  1. Posté le 19/04/2014 à 11:51:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question concernant un site que j'ai chopé sur google phone-boutique.com
En ce moment je cherche à acheter des coques pour mon iPhone 5 et je voudrais bien avoir votre avis concernant ce site. Perso je le trouve pas mal des prix pas cher du tout en plus en ce moment il y a des réductions de -20 % :crazy:

Merci d'avance

syllorence
  1. Posté le 28/04/2014 à 01:37:01  
  1. answer

Je trouve un site etuiipadmini2 qui vous offre toutes sortes de coques pour se protéger bien l'iphone ou l'ipad. Il fait aussi une grosse réduction de 20% en ce moment.
Message édité par Syllorence le 28/04/2014 à 01:37:42
(Publicité)
matthieu_lx
  1. Posté le 20/05/2014 à 09:10:17  
  1. answer

Hello,

A 6,90€, cette housse semble bon marché et protège l'essentiel en cas de chute : http://www.amahousse.com/iphon [...] 35861.html

J'avoue, pas top pour éviter les rayures...

++

damienpp04
  1. Posté le 23/05/2014 à 16:29:58  
  1. answer

Perso j'ai déjà eu affaire à phone-boutique.com et franchement c'est un site très sérieux, à recommander vivement les produits reçus sont bien conformes à ceux commandé sur le site, et la qualité aussi livraison rapide en plus les prix sont très intéressants, en moyenne moitié moins chers par rapport à d'autres sites que j'ai comparés si je dois acheter d'autres accessoires pour mon téléphone, je retournerai sans hésitation sur ce site !
En plus pour Franck, je viens je recevoir un pub de leurs part comme quoi en ce moment avec la fête des mères et puis la fête des pères ils font des réductions de fous :p avec le code : REDUC03
voila cadeau !!!

aldago55
  1. Posté le 24/11/2014 à 05:26:25  
  1. answer

je trouve un site avec une promotion de 25% et accessoires pour tous les marques de smartphones, c'est coquegsm.com, j'ai acheté un bluetooth pour mon iphone 6, fonctionne bien

(Publicité)
jusandre
  1. Posté le 15/08/2015 à 12:06:07  
  1. answer

Bonjour,
Phone boutique à fuir avec certitude. Site non mis à jour, tu commande puis en fait ils ont pas , essais de te refiler les invendables, et te remboursé jamais ... évitez c est la roulette russe

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Coque étanche pour Galaxy S4 transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv
coque silicone adaptable Retrouver de l'espace sur mon iPhone
Transfert photos prise avec i-phone vers PC Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : Coque iphone chez phone-boutique ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photos dans itunes mais pas sur le portable 0
appels récurrents du numéro +247 551 558 5
connexion cable usb iPhone - pc 1
Smartphones! 11
mp3 sur smatphone samsung galaxy trend 4