Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Conctats iPhone disparus tout seul

98 utilisateurs inconnus

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conctats iPhone disparus tout seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
jedavid123
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/07/2014 à 18:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, :)

Voilà, j'ai le plus gros problème que l'on puisse avoir sur son téléphone... Il y a 2 jours, mon iPhone a supprimé la totalité de mon répertoire tout seul ! Je m'en suis aperçu dans les messages car je n'ai que des numéros qui s'affichent et quand j'ouvre l'appli Conctacts il s'affiche "Aucun Contact".

A savoir que j'ai toujours sauvegardé les données sur mon ordi en branchant iTunes. J'ai alors branché mon iPhone et fait une synchronisation mais les contacts ne sont pas revenus.
Concernant iCloud, j'ai sauvegardé avec, mais je n'ai pas le logiciel sur mon ordi car il ne le prend pas en compte (trop vieux), je ne peux donc pas m'en servir. A noter que j'ai depuis quelque temps le message "Impossible de sauvegarder les donnnées iCloud" je ne sais pas pourquoi

Il faut également savoir j'ai régulièrement le message "Stockage presque saturée", cela a-t-il un lien avec la suppression des contacts ?

En espérant touver de l'aide...Je vous souhaite une bonne soirée ;)

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 25/07/2014 à 23:43:06  

salut ! je ne connais pas du tout les produits apple ! mais perso sur tout les mobiles que j'ai eus j'ai toujours sauvegardé mes contacts sur le mobile et sur la carte sim en plus de la sauvegarde PC a l'aide du logiciel qui va avec le mobile !
dans ton cas si tu as fais une sauvegarde sur icloud rien n'est perdu il suffit de trouver quelqu'un dans ton entourage qui a un PC récent pour installer icloud et faire la synchro !

(Publicité)
maridend
  1. Posté le 28/01/2015 à 08:59:56  

bonjour
si vous avez essayer télécharger itunes ou icloud sur votre iphone et télécharger les sauvegardes sur votre iphone pour récupérer contacts iphone?
si non, vous pouvez essayer chercher sur google comme
récupérer contact iphone

ou récupérer données iPhone
Message édité par Maridend le 02/02/2015 à 04:18:12
olivier3574
  1. Posté le 25/08/2015 à 13:43:59  

Si vous n'arrivez pas à récupérer des contacts depuis la sauvegarde iTunes ou iCloud, vous pouvez essayer des logiciels de récupération de données iPhone qui nous permettent de récupérer des données iPhone directement à partir de l'appareil. C'est plus puissant, même si vous avez effacé et perdu ces données, ils peuvent tout retrouver.

maoning
  1. Posté le 18/07/2016 à 07:31:09  

salut si'il est impossible de récupérer via iTunes ou iCloud, tu est aussi possible de récupérer les contacts depuis ton iPhone directement et te peux les conserver vers iphone ou ordinateur : https://www.imobie.fr/support/ [...] egarde.htm

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 18/07/2016 à 20:07:59  

salut ! il semblerait que depuis 2014 ! jedavid 123 n'a pas donné signe de vie ! et ce malgré les différentes solutions proposées !
nous allons donc considérer le sujet comme clos et résolu (du moins pour lui ! ) !

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv Retrouver de l'espace sur mon iPhone
transfert données de Iphone 3GS à Samsung Galaxy 3 Comment Extraire la musique d'un iPhone 4S sans passer par iTunes ?
Plus de sujets relatifs à : Conctats iPhone disparus tout seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
telechargement musique 2
Virus sur iPhone 5s 1
coder app 2
supprimer les flux des podcasts 0
transfert sonnerie de IPhone à IPhone 4