Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

Changement d'écran iPhone 5c

g3n-h@ckm@n LOGICIELS : soleil du sud, 1 utilisateur anonyme et 208 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Changement d'écran iPhone 5c

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bass-n-roll
  1. Posté le 25/06/2016 à 07:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.
Je me suis procuré un iPhone 5c d'occasion dont l'écran était cassé (comme ça j'ai payé le téléphone moins cher, 125€ le 32Go). J'ai acheté un écran de rechange sur priceminister, un collègue de travail m'a dit que la contrefaçon n'existait pas puisque les écrans rétina n'étaient fabriqués que par Apple. J'ai payé cet écran 20€. Je suis allé dans un magasin le faire poser, et là je remarque que l'écran est de moins bonne qualité, et qu'en plus de ça le tactile répond très très mal (le coin supérieur gauche ne fonctionne pas, il change de page seul, ouvre spotlight alors que je navigue vers la droite ...). Le magasin m'a proposé de me poser un écran de leur stock pour 60€, cependant maintenant que je sais qu'il y a des contrefaçons d'écran je me méfie de ces petites boutiques, si sympathique soient-elles.

Que puis-je faire ? J'ai déjà posé réclamation auprès de priceminister pour indiquer qu'un de leurs vendeurs vend de la contrefaçon. Voici l'annonce en question : http://www.priceminister.com/o​ffer?action=desc&aid=174039036​7&productid=674819595

Est-ce que je peux faire confiance à ces petites boutiques de réparation d'écran d'iPhone, ou bien dois-je aller chez Apple ( à 150€ l'écran non merci), ou à la Fnac (110), ou juste dans une boutique qui ferai la réparation pour un peu plus cher (mais qui serai signe d'une meilleure qualité d'écran) ? Bien sur, je n'ai pas acheté un iPhone pour avoir un écran qui n'est pas véritablement celui d'un iPhone, donc autant mettre un peu plus que 60€ mais être sur que c'est un écran Apple. J'ai vu que Darty proposait aussi de le faire, mais je ne sais pas à quel prix.

J'habite à Montreuil, mais je peux aussi me déplacer à Paris, si jamais vous connaissez des magasins où je peux avoir confiance.
Aidez moi, ça me déprime :/

electroremix
  1. Posté le 09/10/2016 à 22:31:11  

Bonjour,

Je me suis fait avoir comme vous a voir acheter un écran pas cher, au final l'image est pas très belle et le tactile répond mal. Mais bon avec un écran a 20 euros il ne faut pas s'attendre a de la qualité d'origine.

J'ai donc commandé un autre écran sur un site assez connu et franchement j'ai payer plus cher mais j'avais un vrai écran et pas une chinoiserie.

Je vous laisse le lien pour ceux que ca pourrai aider : https://www.world-itech.com/10​1-pieces-detachees

(Publicité)
ambdou
  1. Posté le 27/08/2018 à 09:00:40  

Salut tout le monde,

Moi, j'ai acheté un écran original sur le site https://cpix.fr/store/ et j'ai réparé moi même grâce a un tuto sur ifixit.com l'écran est super bien. :love: :love:
Message édité par Ambdou le 27/08/2018 à 15:06:46
Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/08/2018 à 08:43:58  

salut ;)

Ambdou, merci de faire attention la prochaine fois le sujet date de 2 ans

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Mon iPad 3 ne démarre plus : écran noir + voyant batterie + pomme Changement de téléphone
Smartphone Android-Transfert donnees pour changement de modele Changement de propriétaire sur Android Lollipop
Changement téléphone transfert des notes de l'iphone sur ICLOUD dans mon ordinateur introuv
Plus de sujets relatifs à : Changement d'écran iPhone 5c

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Iphone 4 S 1
WeFix casse mon téléphone 1
Dissocier 2 Iphone 4
SMS reçus en double 6
Iphone reinitialiser 1