Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  MOBILE

||-  iPhone

|||-  

AppleWatch3 cellular

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

AppleWatch3 cellular

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
reith1
  1. Posté le 01/04/2018 à 03:09:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:mad: Bonjour,
Je me suis laissé tenté par une AppleWatch3 Cellular séduit par la sensation de liberté par rapport à l'Iphone que l'on transporte et par les éloges dithyrambiques de certains sites ( I-week...)
Si au début, cela a fonctionné, tout de suite ça a dégénré:
- déconnexions intempestives - plus de forfait - à n'importe quel moment
- récupération difficile et laborieuse peu aidée par des menus peu ergonomiqus et non rationnels
- aucune aide d'Orange : inutile de téléphoner le premeir niveau est d'une bêtise crasser et le supérieur vous promet et rien ne se passe.
-faut réinitialiser, éteindre plusieurs fois l'Iphone, avec des infos contradictoires: il n'y a plus le point rouge sur l'écran de l'AW3 alors que les réglages vous déclarent connectés !
-le bluetooth tourne sans interruption sans rien trouver

et pour couronner le tout la 4G d'Orange se dégrade de plus en plus

DONC PRODUIT A EVITER ACTUELLEMENT
On verra avec le nouvel Ipad PRO avec AppleSIM fournie...

xenu
  1. Posté le 25/10/2018 à 04:53:56  
  1. answer

Bonjour,

je vois que ton apple watch 3 présentes beaucoup de problèmes en même temps, de plus rajouté a ça les galères de chez Orange.
pour ma part quand j'ai synchronisé mon watch 3 Gps avec mon iphone 7+, tout se passait bien la première journée mais quand je l'ai branché sur son chargeur d'origine pendant la nuit ,la vitre de la montre était fissurée sur tout le côté de la montre, pas de choc rien de tout ça. mais apparemment c'est la batterie qui a enflé.pour moi c’est un défaut de la montre et pas une mauvaise manipulation de ma part.
je suis en attente de la réponse d’Apple.
JE CONFIRME TON AVIS
Message cité 1 fois
Message édité par xenu le 14/01/2019 à 04:04:39
(Publicité)
reith1
  1. Posté le 25/10/2018 à 12:46:03  
  1. answer

Bonjour,
Par honnêteté, je suis dans l'obligation de te répondre.
En effet, beaucoup de points négatifs étaient dûs au fait que je n'ai pas lu soigneusement le mode d'emploi.
Par exemple, le point rouge qui apparaît en haut de l'écran signifie qu'il y a des notifications en cours.
La plupart des déconnections sont le fait d'Orange qui continue à profiter de sa position de leader sans aucun scrupule ni respect pour ses clients surtout avec un forfait complet qui dépasse tous les mois les 75 € !
Depuis cette date, l'AppleWatch fonctionne parfaitement : j'ai utilisé de nombreuses fonctions sans problème et le clou est l'usabe du Wallet cartes bancaires : un chef-d'œuvre !
Jamais eu d'ennuis et faut voir la tronche des vendeurs quand vous leur dites "sans contact et qu'ils répondent " il y a un plafond de 30€ " et que vous leur retorquez "mais non mais non" et que ça fonctionne : il y a des étincelles d'émerveillement dans leurs yeux...
Dommage que ce ne soit qu'Orange qui soit proposé pour un tel service...
Quand à la charge jamais eu le moindre souci : j'ai toujours utilisé le petit chargeur sans fil et en 4 à 5 heures c'est plein : très rapide...
Faut juste bien placé la platine circulaire sous la montre mais c'est magnétique donc c'est facile...
Il faut que je précise que j'ai une 42 mm mais surtout en ACIER INOX : rien à voir avec l'aluminium qui est peu fiable.
Je suis d'ailleurs très étonné que Apple propose de l'aluminium eux qui sont très à cheval sur l'humain...En effet, l'aluminium est très probablement extrêmement cancérigène d'autant que dans ce cas il est en contact directement avec la peau avec l'humidité sudoripare...et ce, toute la journée !
Bref, voilà je reste à votre disposition pour toute question sachant par ailleurs sue je viens de la mettre à jour avec WatchOS 5 sans aucun problème...
Bien cordialement

xenu a écrit :

Bonjour,

je vois que ton apple watch 3 présentes beaucoup de problèmes en même temps, de plus rajouté a ça les galères de chez Orange.
pour ma part quand j'ai synchronisé mon watch 3 Gps avec mon iphone 7+, tout se passait bien la première journée mais quand je l'ai branché sur son chargeur d'origine pendant la nuit ,la vitre de la montre était fissurée sur tout le côté de la montre, pas de choc rien de tout ça. mais apparemment c'est la batterie qui a enflé.pour moi c’est un défaut de la montre et pas une mauvaise manipulation de ma part.
je suis en attente de la réponse d’Apple.
JE CONFIRME TON AVIS
Afficher plus
Afficher moins

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : AppleWatch3 cellular

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
création sonneries personnelles 2
Plus de sonnerie sms iPhone 4 1
Application netflix pour iPhone 8 (plus) 2